La fille de Patrick Hivon suit ses traces | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

La fille de Patrick Hivon suit ses traces

Si Patrick Hivon tient la vedette du film Babysitter, de Monia Chokri, actuellement en salle, sa fille, Clémence, 12 ans, est aussi de la distribution.

• À lire aussi: 24 vedettes québécoises sur le tapis rouge de la première de Babysitter de Monia Chokri

• À lire aussi: Patrick Hivon avoue avoir besoin de plus de légèreté

«C’est un petit rôle de figuration. À la fin, c’est la dernière patineuse qui clôt le film», raconte le comédien, qui se dit touché de voir que sa fille suit ses traces. «C’est elle qui va déterminer son parcours. Je ne l’empêche pas de faire ça. C’est elle qui a fait toutes les démarches pour jouer dans le film. Elle avait vu sur Instagram que la production recherchait des figurants, alors elle a appelé l’agence de casting. Je lui avais dit que je ne voulais pas intervenir dans le processus. Je trouvais important qu’elle ait une fierté et que ce ne soit pas grâce à son père qu’elle ait eu son petit rôle de figuration. Elle était fière d’elle.»

MARTIN ALARIE / AGENCE QMI /



Pour le moment, elle n’a pas d’autres projets artistiques. «Il faut qu’elle commence à apprendre le métier de comédienne, à aller sur les planches. Après ça, elle entreprendra sa carrière. D’ici là, il y a un savoir à acquérir. Elle a commencé des cours de théâtre à son école cette année. Elle travaille très fort.»

Quant à son fils, Victor, bientôt 15 ans, il n’est pas attiré par les arts.

À VOIR AUSSI: 35 enfants de vedettes québécoises qui suivent les traces de leurs parents

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus