Voici la date du retour de l'émission Les Chefs! | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici la date du retour de l'émission Les Chefs!

Image principale de l'article Voici la date du retour de l'émission Les Chefs!
Marc-André Lapierre

Bonne nouvelle pour les fans de l'émission Les Chefs!, car la date du début de la prochaine saison a enfin été dévoilée!

• À lire aussi: L'émission Les Chefs! revient sans Daniel Vézina, et voici qui le remplacera

En effet, lundi en début d'après-midi, Élyse Marquis a révélé à quelle date le public pourra découvrir la brigade qui composera la 11e saison de la compétition culinaire.

Via ses stories Instagram, l'animatrice a expliqué que ses abonnés étaient nombreux à lui demander quelle était la date de retour de l'émission, et voilà qu'elle pouvait la partager avec eux.


• À lire aussi: La fille d'Élyse Marquis rend un bel hommage à sa maman pour son anniversaire

• À lire aussi: Alice, la fille d'Élyse Marquis et Marc Déry, vole la vedette dans District 31

C'est donc le lundi 18 avril, à 20h, que la nouvelle saison prendra son envol, sur les ondes de Radio-Canada.

Rappelons qu'en octobre dernier, on apprenait que Les Chefs! allait être de retour, mais avec deux changements majeurs au programme. D'abord, Daniel Vézina ne sera plus de la partie et sera remplacé par la réputée chef Colombe St-Pierre, qui fera office de mentor et de coach auprès des nouveaux aspirants-chefs.

Également, un autre nouveau visage se greffe à l'émission, soit celui d'Isabelle Deschamps. Si son nom vous dit quelque chose, c'est fort possible, car elle a elle-même participé à la compétition en 2013 et en 2014, où elle a été finaliste. Elle se greffera au trio de juges, composé de Normand Laprise, Jean-Luc Boulay et Pasquale Vari, qui deviendra un quatuor.

Après une pause en 2021 en raison des mesures entourant la pandémie qui rendaient les tournages très complexes, on se réjouit de savoir qu'on pourra retrouver l'émission bientôt!

À VOIR AUSSI: 14 vedettes qui sont propriétaires d'un restaurant   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus