L'émission Les Chefs! revient sans Daniel Vézina, et voici qui le remplacera | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

L'émission Les Chefs! revient sans Daniel Vézina, et voici qui le remplacera

Image principale de l'article Voici qui remplacera Daniel Vézina dans Les Chefs!
Sébastien St-Jean / Agence QMI

Au grand bonheur des téléspectateurs, ICI Télé a annoncé ce jeudi le retour de l'émission Les Chefs!.

• À lire aussi: Élyse Marquis dévoile ce qui la rend la plus fière de l'émission Les chefs!

• À lire aussi: La fille d'Élyse Marquis rend un bel hommage à sa maman pour son anniversaire

Si le public aura le plaisir de retrouver Élyse Marquis à l'animation de cette onzième saison au printemps prochain, Daniel Vézina, lui, ne sera pas de retour.

En effet, le chef faisait office de coanimateur avec Élyse, mais surtout de mentor et de coach auprès des 13 aspirants-chefs. Pour la prochaine saison, le fondateur du prestigieux restaurant Laurie Raphaël sera remplacé par nulle autre que la très réputée chef Colombe St-Pierre, élue Chef de l'année lors de la première édition des Lauriers de la gastronomie québécoise.

Autre changement au sein de la compétition, un autre nouveau visage se greffe à l'émission Les Chefs!. En effet, le trio de juges, composé de Normand Laprise, Jean-Luc Boulay et Pasquale Vari, deviendra un quatuor, accueillant dans son groupe Isabelle Deschamps. Si son nom vous dit quelque chose, c'est fort possible, car elle a elle-même participé à la compétition en 2013 et en 2014, où elle a été finaliste.


• À lire aussi: Marie-Eve Janvier et Joël Legendre animeront une nouvelle compétition culinaire

Si vous rêvez d'intégrer la brigade 2022 des Chefs (et si vous avez ce qu'il faut, évidemment!), les inscriptions sont ouvertes dès maintenant sur le site de l'émission. Vous avez jusqu'au 8 novembre.

Rappelons que l'émission Les Chefs! avait été retirée temporairement de la grille-horaire printemps-été 2021, en raison des règles de distanciation et des mesures sanitaires qui étaient en vigueur à ce moment-là. L'équipe n'avait vu aucun scénario possible pour que l'émission puisse suivre son cours.

On se réjouit donc de savoir qu'on pourra revoir Les Chefs! très bientôt!

À VOIR AUSSI: 19 comédiens québécois qui ont incarné une personnalité connue  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus