Cette danseuse offre un numéro impeccable à Révolution | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Cette danseuse offre un numéro impeccable à Révolution

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la troisième saison de Révolution nous offre des performances de très, très haut calibre. On en a eu une fois de plus la preuve, dimanche soir, lors de la quatrième ronde d'auditions.

• À lire aussi: Tommy Durand soulève l’enthousiasme des maîtres à Révolution

• À lire aussi: Entrevue avec Lazylegz après son audition touchante à Révolution

Si les maîtres ont été charmés par plusieurs numéros au courant de la soirée, il y a une performance en particulier qui les a jetés parterre, soit celle, en toute fin d'émission, de Mariya Kyrychenko.

La danseuse de 25 ans effectuait un retour à la danse après une pause de trois ans, en raison de blessures physiques, mais qui l'ont aussi écorchée psychologiquement. Elle explique que cette pause lui aura été salutaire, afin d'avoir plus de vécu à raconter à travers son art.

Nul doute que l'histoire qu'elle a dansée — en plus de sa technique impressionnante — a touché les maîtres droit au cœur. Ils l'ont d'ailleurs tous rapidement envoyée à la prochaine ronde, en plus de la couvrir d'éloges: Lydia Bouchard a qualifié sa performance comme étant impeccable, et Jean-Marc Généreux lui a chaudement conseillé de se trouver un planificateur financier qui pourrait l'aider à placer le 100 000$ qu'elle pourrait possiblement remporter lors de la grande finale.



• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse se sent en pleine possession de ses moyens

• À lire aussi: Rahmane et Yoherlandy font leur grand retour à Révolution, en trio avec une autre ancienne participante

Ce ne sont pas seulement les maîtres qui ont été soufflés par le numéro de Mariya; les téléspectateurs aussi! Si, en introduction, elle confiait à Sarah-Jeanne Labrosse qu'avec ce numéro, elle souhaitait «atteindre les gens un par un comme si [elle] venai[t] leur chuchoter dans l'oreille», on peut dire que c'est mission accomplie!

En effet, sur la page Facebook de l'émission, de nombreux abonnés ont pris le temps d'envoyer des commentaires pour évoquer à quel point ils avaient été renversés par son passage à Révolution.

On a déjà hâte de voir les prochaines histoires qu'elle transformera en performances!

À VOIR AUSSI: La grande histoire d'amour entre Michel Louvain et son public  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus