Rahmane et Yoherlandy font leur grand retour à Révolution, en trio avec une autre ancienne participante | 7 Jours
/magazines/7jours

Rahmane et Yoherlandy font leur grand retour à Révolution, en trio avec une autre ancienne participante

Grosse surprise lors du grand retour de Révolution: Yoherlandy et Rahmane ont aussi fait leur grand retour, non pas en duo, mais en tant que trio!

• À lire aussi: Une nouveauté au menu pour la troisième saison de Révolution

• À lire aussi: Un duo que vous avez adoré tente sa chance à nouveau à Révolution

On avait appris, lors du lancement de la programmation automnale de TVA, que le duo Willow, qu’on a pu découvrir lors de la première saison, allait tenter sa chance à nouveau. Sarah-Jeanne Labrosse avait alors laissé entendre que d’autres participants auxquels le public s’était attaché risquaient de revenir.

Eh bien, les téléspectateurs ont eu droit à toute une surprise avec le retour de Rahmane et Yoherlandy, non pas en duo, mais bien en tant que trio! En effet, les deux danseurs étaient cette fois accompagnés de Cindy. Les téléspectateurs ont pu reconnaître la jeune femme à la suite de sa présence lors de la deuxième saison de l’émission, où elle s’était rendue en quart de finale. Voilà qu’elle est de retour, en trio avec Rahmane et Yoherlandy.


• À lire aussi: Deux duos de l’émission Révolution épatent les juges ensemble à America’s Got Talent

• À lire aussi: Sugar Sammy envoie Yoherlandy et Rahmane en finale de l’émission La France a un incroyable talent

Si leur arrivée sur scène — un après l’autre pour créer un effet de surprise — a stupéfait les juges, leur performance, sur fond de triangle amoureux, les a définitivement abasourdis!



En effet, la prestation du trio, sur la pièce I’d Rather Go Blind de Michael Grimm, a grandement touché les juges. Si les Twins et Lydia Bouchard ont rapidement poussé sur leur manette, Jean-Marc Généreux a pour sa part attendu de voir le spectaculaire moment Révolution, faisant passer Cindy, Rahmane et Yoherlandy au prochain tour.

On a déjà hâte de voir ce qu’ils nous préparent pour la suite!

Revoyez leur numéro dans la vidéo en tête de l’article!

À VOIR AUSSI: Voici ce que sont devenus ces 21 enfants stars  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus