Debbie Lynch-White fait recouvrir un de ses tatouages, et le résultat est épatant | 7 Jours
/magazines/7jours

Debbie Lynch-White fait recouvrir un de ses tatouages, et le résultat est épatant

Debbie Lynch-White avait un vieux tatouage qu'elle avait envie de faire recouvrir, et on doit dire que le résultat est assez épatant!


• À lire aussi: Debbie Lynch-White nous chante la pomme en reprenant un grand succès d'Adele

• À lire aussi: Debbie Lynch-White revient sur son quotidien de proche aidante pour son grand-père décédé

• À lire aussi: Debbie Lynch-White revient sur son coming out et reçoit un message touchant à la suite de son témoignage

Que ce soit parce qu'il a mal vieilli ou parce qu'il ne leur plaît simplement plus, certaines personnes décident parfois de faire recouvrir leur vieux tatouage pour le remplacer par quelque chose qui colle plus à leur peau. C'est ce que Debbie Lynch-White a fait récemment, et elle a montré le processus, ainsi que le résultat, sur ses réseaux sociaux.

La comédienne a confié cette tâche à Amélie Fleury, une artiste montréalaise très talentueuse, comme le démontre son compte Instagram.



D'abord, celle qu'on peut voir à l'animation de l'émission Histoires de coming out a annoncé qu'elle se faisait faire un autre tatouage par la tatoueuse, sur sa jambe droite, à la cheville.


C'est ensuite qu'on a compris qu'il s'agissait d'un nouveau tatouage qui allait en camoufler un autre. Au même endroit, Debbie s'était déjà fait faire «un vieux bonhomme qui lance un frisbee». Il faut savoir qu'elle a joué au ultimate frisbee pendant 10 ans! Par contre, de son propre aveu, le tatouage avait désormais plutôt l'air «de faire de l'escrime ou de livrer une pizza»... On lui concède, on n'aurait pas pensé à un frisbee de prime abord!


Voilà que le petit bonhomme sur sa cheville a subi une véritable transformation, et est devenu une forêt composée de magnifiques arbres! Assez impressionnant!


• À lire aussi: Stéphanie Boulay dévoile son nouveau tatouage très significatif

• À lire aussi: Charles Hamelin et Geneviève Tardif se font tatouer en l'honneur de leur fille

• À lire aussi: Mélissa Bédard dévoile son imposant nouveau tatouage en hommage à un chanteur célèbre

Aimez-vous le résultat?

À VOIR AUSSI: Les 17 plus beaux couples de la télévision québécoise  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus