La finale de L'Échappée laisse présager le pire pour Marie-Louise et les fans sont inquiets | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

La finale de L'Échappée laisse présager le pire pour Marie-Louise et les fans sont inquiets

Image principale de l'article Les fans sont inquiets pour Marie-Louise
Photo courtoisie

La finale de la saison de L'Échappée, diffusée à l'antenne de TVA lundi soir, a laissé les téléspectateurs sur leur faim quant au sort du personnage de Marie-Louise, interprété par Bianca Gervais. L'enquêteuse sera-t-elle de retour dans le téléroman la saison prochaine?

• À lire aussi: Bianca Gervais: Son rôle de Marie-Louise dans L'Échappée a eu un impact dans sa vie

• À lire aussi: Sam-Éloi Girard sur son rôle de Manu dans L’Échappée

• À lire aussi: Bonne nouvelle pour les fans de L'Échappée

ALERTE AUX DIVULGÂCHEURS*
Veuillez vous abstenir de lire la suite si vous n'avez pas vu l'épisode de lundi dernier.

Le déroulement des événements avait tout pour inquiéter les adeptes de la série. En effet, Marie-Louise manquait déjà à l'appel dans l'épisode diffusé la semaine dernière, puis toujours aucune trace d'elle dans la finale d'hier soir...

Fait encore plus troublant: on a retrouvé son cellulaire sur le bord de la route, et les résultats des tests d'ADN confirment que c'est bel et bien son sang qu'on a retrouvé en forêt.

Les téléspectateurs devront malheureusement demeurer en haleine pendant la saison estivale avant de pouvoir enfin connaître ce qui lui est réellement arrivé, l'automne prochain.

Les fans de l'émission ont d'ailleurs vivement réagi sur les réseaux sociaux suite à la diffusion de la finale. Ils souhaitent manifestement retrouver l'enquêteuse de Saint-Alice-de-Rimouski en septembre.

Voici quelques commentaires recueillis sur la page Facebook de L'Échappée

• À lire aussi: Normand D’Amour est ravi de jouer un vilain dans L’Échappée

Dans un article du Journal de Montréal, on soulève que l'horaire chargé de Bianca Gervais, qui a décroché un rôle dans Les moments parfaits en plus de revenir dans Format familial et Escouade 99, laisserait présager le pire.

Mylène Chollet, l'auteure de la série, a confié en entrevue dans le même article qu'elle ne tournerait pas autour du pot pour la suite des événements. «L’action reprend deux mois plus tard, révèle-t-elle. Vous allez savoir assez vite ce qui est arrivé.»

«Malgré la conclusion dramatique, il y a beaucoup de douceur dans cet épisode, souligne Mylène Chollet. Je suis aussi très fière de l’évolution du personnage de Manu [Sam-Éloi Girard]. Il était haïssable en début de saison, mais au fil des épisodes, c’est devenu un coup de cœur des téléspectateurs.» a-t-elle ajouté.

Pour le moment, il ne reste qu'à croiser les doigts pour retrouver Marie-Louise saine et sauve en septembre!

À VOIR AUSSI: L’évolution des comédiens de L’Échappée 

 

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus