William Cloutier révèle quelle chanson il interprétera lors de la finale de Star Académie | 7 Jours
/magazines/7jours

William Cloutier révèle quelle chanson il interprétera lors de la finale de Star Académie

Image principale de l'article Voici la chanson que William interprétera
PHOTO COURTOISIE Julien Faugère / TVA Publications

Le décompte est officiellement commencé pour la grande finale de Star Académie, qui aura lieu ce dimanche, le 2 mai, et qui opposera Lunou Zucchini et William Cloutier.

• À lire aussi: Star Académie sera de retour en 2022

On l'a vu au cours des dernières semaines, pour les Académiciens, choisir LA chanson à interpréter lors du variété afin de sauver sa place peut être tout un casse-tête... d'autant plus, dans ce cas-ci, lorsqu'il s'agit de la grande finale!

La semaine dernière, William Cloutier avait sondé ses abonnés, sur son compte Instagram, afin de les inviter à choisir sa chanson pour la finale.

Avouant qu'il n'avait «plus d'idées», le jeune papa a demandé à ses fans de lui proposer des idées chansons qui se marieraient bien avec sa voix. Il a ensuite imprimé toutes les suggestions faites par le public, pour en sélectionner cinq, soit celles qui sont revenues le plus souvent.

Lundi en soirée, William a pigé au hasard parmi les cinq pièces et... roulement de tambour... il performera «Je t'aime encore» de Céline Dion!


• À lire aussi: En vue de la finale de Star Académie, William revient sur les moments marquants de son parcours

«Omg ! La chanson que j'ai déjà chanté à La Cour Des Grands !!! Ça va être special de la refaire !!», a-t-il précisé en légende sous la publication.

En effet, assez incroyable donc de savoir qu'il interprétera la même chanson que lors de son passage à l'émission animée par Gregory Charles en 2008. Revoyez cette performance juste ici:



En commentaires, ses abonnés ont semblé ravis de ce choix!

On a très hâte de l'entendre, et on est également curieux de savoir ce que Lunou nous interprétera!

À VOIR AUSSI: Voici ce que sont devenus ces 21 enfants stars 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus