L'amour est dans le pré: L'histoire d'amour entre Alex et David ébranle le public | 7 Jours
/magazines/7jours

L'amour est dans le pré: L'histoire d'amour entre Alex et David ébranle le public

Image principale de l'article Leur histoire d'amour ébranle le public

Les fans de L'amour est dans le pré ont eu droit à un épisode riche en émotions, hier, alors que Alex et David se sont déclaré leur amour mutuel.

• À lire aussi: Deux candidates de «L'amour est dans le pré» sont des soeurs

• À lire aussi: Julien et Isabelle de L'Amour est dans le pré attendent leur premier enfant

Si les règles de santé publique rendent les échanges un peu plus froids qu'auparavant pour la plupart des candidats de L'amour est dans le pré, ce n'est le cas entre Alex et David, qui ont donné des frissons aux téléspectateurs hier soir. 

En effet, les premiers candidats homosexuels de la téléréalité ont ébranlé le public grâce à une touchante déclaration d'amour. C'est assis sur le bord de l'eau que Alex, les yeux remplis d'eau, a avoué ses sentiments amoureux à David.
L'agriculteur de 30 ans a d'ailleurs choisi la voie de la sincérité et a décidé de poursuivre l'aventure avec ce seul candidat, histoire de ne pas créer d'attentes inutiles aux deux autres. 

«En réalité ça ne m'inquiète pas, ça me fait peur. Ça me fait peur parce que pour la première fois de toute ma vie, j'ai vraiment l'impression de tomber amoureux et ça ne m'est jamais arrivé. Je ne sais pas comment me sentir... Je te le dis David, à chaque regard que tu me fais, ça vient me chercher à l'intérieur» a lancé Alex en sanglots.

Le public a adoré ce moment télévisuel de grande intensité. Plusieurs ont même déclaré qu'il s'agissait de la plus belle histoire d'amour jamais vue à l'émission!

Pour regarder cet échange touchant, c'est dans la vidéo ci-bas. 


Dans le prochain épisode, Alex et David auront le plaisir de se retrouver trois semaines plus tard et, qui sait, peut-être assisterons-nous au premier baiser entre les deux tourtereaux.

À VOIR AUSSI: Les 17 plus beaux couples de la télévision québécoise 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus