Une suite possible à Harry Potter, selon le PDG de Warner | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Une suite possible à Harry Potter, selon le PDG de Warner

Image principale de l'article Une suite possible à Harry Potter
PA Images via Getty Images

Avis aux fans de Harry Potter! Il pourrait bien avoir une suite à l'une des séries les plus marquantes du 21e siècle.

• À lire aussi: Une série télé sur l'univers de Harry Potter serait en développement

• À lire aussi: Rupert Grint de Harry Potter débarque sur Instagram et présente sa fille

C'est ce qu'a mentionné le PDG de WarnerMedia, Jason Kilar, lors d'une conférence avec ses investisseurs, selon The Hollywood Reporter.

«Il y a cette petite chose appelée Harry Potter, qui compte parmi les franchises les plus appréciées du monde. Nous avons été incroyablement reconnaissants d’avoir pu travailler avec J.K. Rowling, et il y a beaucoup de plaisir et de potentiel là-dedans”, a-t-il mentionné.

Une nouvelle suite de films? Une série à grand déploiement? Le principal intéressé a largué cette bombe sans toutefois préciser de quelle nature ce «potentiel» pourrait être exploité. De quoi faire rêver tous les amateurs du sorcier à lunettes le plus connu du monde...

Cette déclaration fait d'ailleurs écho à la rumeur selon laquelle Warner Bros. et HBO Max seraient en train de plancher sur une série télé à propos du magicien et de son univers, qui a circulé dans les médias en janvier dernier.

Par contre, Warner Bros. et HBO Max avaient tous deux nié les rumeurs. «Il n’y a pas de série d’Harry Potter en développement au studio ou pour la plateforme de diffusion sur demande», avaient-ils affirmé dans une déclaration.

De plus, toujours selon The Hollywood Reporter, Warner travaillerait sur des longs-métrages reliés à la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant maudit, une oeuvre qui a lieu 19 ans après les événements de Harry Potter et les Reliques de la Mort.

On n'aurait donc pas encore fini d'entendre parler de la célèbre franchise!

À VOIR AUSSI: Alec Baldwin quitte Twitter en pleine polémique entourant sa femme 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus