Guy A. Lepage réagit au départ de Dany Turcotte de Tout le monde en parle | 7 Jours
/magazines/7jours

Guy A. Lepage réagit au départ de Dany Turcotte de Tout le monde en parle

Image principale de l'article Il réagit au départ de Dany Turcotte
Dominick Gravel / Agence QMI

Suite au départ de Dany Turcotte de son poste de fou du roi à l'émission Tout le monde en parle, Guy A. Lepage a réagit au départ de son ami et collègue des 17 dernières années par le biais d'un communiqué émis par Radio-Canada.

• À lire aussi: Dany Turcotte annonce son départ de «Tout le monde en parle»

Les deux acolytes ont étroitement collaboré et ont reçu un nombre incalculable d'invités depuis les débuts de l'émission. Il se dit peiné, mais il respecte toutefois la décision de Dany.

«C’est avec tristesse que j’ai appris aujourd’hui que Dany démissionnait de son poste de Fou du roi à Tout le monde en parle. Voilà plus de 17 ans que Dany et moi travaillons ensemble. Notre complicité s’est transformée en amitié au fil des années et depuis quelque temps, il me faisait part de son malaise à tenir son rôle dans un contexte pandémique, sans public, où l’humour se faisait plus rare et ardu.» pouvait-on lire dans le communiqué émis par Radio-Canada en fin de journée jeudi.

«Je comprends et respecte totalement sa décision. Je perds un collègue précieux, ce qui me peine, mais je garde un ami, ce qui me ravit. Merci Dany pour ce long voyage que tu as fait à mes côtés», a-t-il conclu.

L’équipe a aussi annoncé que la contribution de Dany Turcotte au cours des 17 dernières années sera soulignée plus tard cette saison.


À VOIR AUSSI: 38 couples oubliés du showbizz québécois   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus