L'adaptation québécoise de «The Masked Singer» sera présentée à TVA | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

L'adaptation québécoise de «The Masked Singer» sera présentée à TVA

Image principale de l'article L’adaptation québécoise présentée à TVA
dpa/picture alliance via Getty I

Cet automne, TVA offrira une version québécoise de la populaire émission The Masked Singer, durant laquelle des chanteurs connus mystérieux, masqués et déguisés de manière flamboyante, s'offriront en spectacle.

• À lire aussi: «Révolution» sera de retour

• À lire aussi: Véronic DiCaire s'ouvre sur les défis de sa nouvelle émission humoristique

Le concept est simple. Tout au long des 11 épisodes, des artistes bien connus de chez nous performeront devant les juges et les téléspectateurs tout en conservant l'anonymat. Normal, donc, qu'on ignore l'identité de ceux et celles qui fouleront les planches de la scène de The Masked Singer

Quelques indices seront dévoilés pour permettre à tous de tenter de trouver qui se cache derrière les costumes pittoresques et les mises en scène spectaculaires, qui font partie intégrante de l'émission. C'est seulement à la fin des épisodes que l'identité des chanteurs et chanteuses sera dévoilée. De plus, les artistes de tous les horizons doivent fouler la scène.

«Ce variété nous étonne du début à la fin avec ses costumes plus grands que nature, ses prestations musicales, ses moments de folie et ses revirements inattendus. Cette émission s’annonce tout simplement renversante», laisse savoir dans un communiqué Denis Dubois, vice-président, contenus originaux, chez Québecor Contenu.

Pour présenter cette émission haute en couleurs, Québecor Contenu a acheté les droits du concept sud-coréen «The King of Masked Singer», un succès dans plus de 40 pays à ce jour.

À voir dès l'automne!

À VOIR AUSSI: Les 30 meilleurs vilains de la télévision québécoise  

  

s

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus