Vous devez absolument voir l'incroyable transformation de Pier-Luc Funk en drag queen | 7 Jours
/magazines/7jours

Vous devez absolument voir l'incroyable transformation de Pier-Luc Funk en drag queen

Après les amateurs de country, les garagistes, les adeptes d'entraînement et même les anciens Académiciens, c'était au tour des drag queens de goûter à la douce médecine de Pier-Luc Funk et ses complices, Hélène Bourgeois Leclerc et Pierre-Yves Roy-Desmarais, à l'émission Sans rancune.

• À lire aussi: Les anciens Académiciens révèlent des secrets à Sans rancune

Après une série de blagues et de sketches à l'endroit des drag queens québécoises présentes, Pier-Luc Funk a été bon joueur et s'est lui aussi glissé dans la peau d'une drag queen, Bella Funk, créant la surprise générale sur le plateau.

En effet, coiffé d'une perruque mauve plus grande que nature et vêtu d'un bodysuit pailleté, l'animateur est allé rejoindre Rita Baga, qui présentait un numéro pour clore l'émission. Il a même enchaîné quelques pas de danse... talons hauts aux pieds! Voyez sa performance complète dans la vidéo ci-haut!

On doit dire que le résultat est assez épatant!


• À lire aussi: Pierre-Yves Roy-Desmarais revient sur son ascension fulgurante

• À lire aussi: Hélène Bourgeois Leclerc s’ouvre pour une rare fois sur sa vie de famille

«Drag queen !!! Sans rancune ce soir ! Et merci à @gisele_lullaby pour la transfo!», a-t-il écrit en légende sous sa photo, remerciant la drag queen qui s'est occupée de sa transformation!

En commentaires, plusieurs de ses collègues artistes ont pris le temps de souligner à quel point son nouveau look lui allait à merveille, comme Xavier Dolan, Antoine Pilon, Stéphane Rousseau, Rémi-Pierre Paquin et même son amoureuse, Virginie Ranger-Beauregard.

Assez incroyable, non?

À VOIR AUSSI: 41 vedettes québécoises adeptes de sport    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus