La fille de Caroline Néron décroche un rôle dans cette série très attendue | 7 Jours
/magazines/7jours

La fille de Caroline Néron décroche un rôle dans cette série très attendue

Alors que Caroline Néron a effectué récemment un retour à la télévision avec le rôle de Pascale Lanier dans District 31, voilà qu'on apprend qu'on pourra également voir le joli minois de sa fille, Emanuelle, au petit écran! En effet, elle fera son apparition au courant des prochaines semaines dans une série très attendue!


• À lire aussi: Caroline Néron est victime de commentaires désobligeants et la production de District 31 intervient

• À lire aussi: Caroline Néron et sa fille nous font sourire avec leur chorégraphie

Ce week-end, la comédienne et femme d'affaires a partagé une adorable vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle filme sa fille alors que cette dernière apprend qu'elle a décroché un rôle dans la série Alertes! La surprise et la joie dans son visage sont absolument contagieuses!

Rappelons qu'Alertes est en fait un spin-off de la populaire série Alerte Amber, diffusée à l'automne 2019 sur les ondes des TVA. Dans cette nouvelle saison, on retrouve donc tous les personnages de l'Escouade spéciale pour personnes disparues, dont la capitaine Stéphanie Duquette (Sophie Prégent), le directeur Marc-André Bonenfant (Guy Jodoin) ainsi que les sergents-enquêteurs Renaud Magloire (Frédéric Pierre) et Lily-Rose Bernard (Mylène St-Sauveur).

On ne sait pas encore quel rôle interprétera Emanuelle, mais de ce qu'on peut entendre dans la vidéo, il s'agit «d'un beau gros rôle avec des grosses scènes». À suivre!


• À lire aussi: Voyez la première bande-annonce d'Alertes, le «spin-off» d'Alerte Amber

• À lire aussi: Éric Robidoux se confie sur son nouveau rôle dans «Alertes»

«Je voulais laisser son agente lui annoncer! WoW! Tellement fière de toi! Un beau rôle dans une série...Bien mérité!! Tu travailles fort mais surtout...tu as un grand cœur! À suivre.... #actress #tellemeretellefille», a écrit la fière maman en guise de légende pour accompagner l'adorable vidéo.

Il ne s'agit pas des premiers pas d'Emanuelle à la télévision! En effet, la jeune fille de 11 ans avait eu un petit rôle dans Ruptures, en 2019.


On a hâte de la voir dans Alertes!

À VOIR AUSSI: 18 VEDETTES RECONNUES POUR ÊTRE RADINES  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus