Voyez la première bande-annonce d'Alertes, le «spin-off» d'Alerte Amber | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voyez la première bande-annonce d'Alertes, le «spin-off» d'Alerte Amber

À un mois de la première, on a finalement droit aux toutes premières images de la nouvelle émission Alertes.

• À lire aussi: Voyez la première bande-annonce hilarante des Beaux malaises 2.0

• À lire aussi: Voyez la première bande-annonce du retour de Caméra Café

Rappelons qu'Alertes est en fait un spin-off de la populaire série Alerte Amber, diffusée à l'automne 2019 sur les ondes des TVA. Dans cette nouvelle saison, on retrouve donc tous les personnages de l'Escouade spéciale pour personnes disparues, dont la capitaine Stéphanie Duquette (Sophie Prégent), le directeur Marc-André Bonenfant (Guy Jodoin) ainsi que les sergents-enquêteurs Renaud Magloire (Frédéric Pierre) et Lily-Rose Bernard (Mylène St-Sauveur).

L'intrigue reprend également où la finale d'Alerte Amber nous avait laissé, c'est-à-dire après la découverte du corps de Marilou, la soeur de l'enquêteur Magloire.

Parallèlement, on comprend également que le fils de la capitaine Duquette, Pascal (Jean-Simon Leduc) se posera beaucoup de questions à propos du décès de son père, au grand malheur de sa mère. Un bref moment dans la bande-annonce nous fait croire que Pascal semble avoir de l'intérêt pour Lily-Rose... à suivre!

Capture d'écran



• À lire aussi: Voici quand commencent les nouvelles émissions à suivre cet hiver

• À lire aussi: Découvrez en primeur les 6 nouveaux personnages de L’Échappée

La bande-annonce nous permet également de faire la rencontre des nouveaux visages qui se grefferont à l'équipe, comme la psychologue et criminologue à l’Unité d’aide aux victimes, Pénélope Roy (Catherine Bérubé) et le sergent-enquêteur à l’unité des Crimes contre la personne, Guillaume Pelletier (Danny Gilmore). C'est d'ailleurs à ce dernier que l'enquête sera confiée.

D'autres comédiens aimés du public, tels que Marc Beaupré, Isabelle Vincent, Éric Robidoux, Jade Hassouné, Alice Moreault, Guillaume Laurin et Louise Bombardier se joindront également à la distribution.

À ne pas manquer dès le 8 février à 21 h, à TVA.

À VOIR AUSSI: 20 vedettes québécoises masculines qui nous font craquer  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus