Céline Dion souligne l'anniversaire de Réné-Charles avec un magnifique message | 7 Jours
/magazines/7jours

Céline Dion souligne l'anniversaire de Réné-Charles avec un magnifique message

Il y a 20 ans, aujourd'hui même, Céline Dion devenait mère pour la première fois. Eh oui, difficile à croire que René-Charles, celui que le monde entier a vu grandir, souffle 20 bougies aujourd'hui.

• À lire aussi:
René-Charles Angelil dévoile son nouveau tatouage

• À lire aussi: René-Charles Angélil est en couple

Pour l'occasion, la célèbre chanteuse a adressé un magnifique message d'anniversaire à son aîné sur ses réseaux sociaux, en accompagnant le texte d'une magnifique photo d'eux.


• À lire aussi: La sortie du film «Aline», inspiré de la vie de Céline Dion, est repoussée

• À lire aussi:
Céline Dion dénonce des comportements déplacés dont elle a été victime

• À lire aussi: Trahison et défaite juridique coûteuse pour Céline Dion

«René-Charles, mon fils,
Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois... mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours! Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi. Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t’aimons tellement... Bonne fête, RC ! - Maman, Nelson et Eddy xx...», a-t-elle écrit à l'attention de son grand garçon.

En un peu moins d'une heure, la publication de la diva a récolté pas moins de 45 000 mentions «J'aime» ainsi que des centaines de commentaires d'abonnés qui souhaitaient transmettre leurs souhaits d'anniversaire à René-Charles.

On se joint à eux pour faire de même!

À VOIR AUSSI: 27 VEDETTES QUI ONT RENCONTRÉ LA REINE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus