Caroline Bouchard revient sur son audition à «Discussions avec mes parents» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Caroline Bouchard revient sur son audition à «Discussions avec mes parents»

Image principale de l'article Son audition à «Discussions avec mes parents»
Photo : Karine Dufour / RADIO-CANADA

Bonne nouvelle: François Morency est en train d’écrire la quatrième saison de Discussions avec mes parents, que nous pourrons voir cet automne. Caroline Bouchard, l’interprète de Judith, se souvient de sa première rencontre avec l’humoriste.

• À lire aussi:
François Morency en deuil de sa mère

• À lire aussi:
François Morency revient avec émotion sur le succès de «Discussions avec mes parents»

• À lire aussi: François Morency donne des détails sur la 4e saison de Discussions avec mes parents

«C’était à l’audition. Les rôles des autres membres de la famille Morency étaient déjà attribués, et les comédiens choisis étaient tous présents. Je connaissais déjà Vincent Bilodeau, puisqu’il m’avait engagée pour jouer au théâtre d’été quelques années auparavant. J’avais donc un lien avec lui, et ç’a cliqué immédiatement avec les autres acteurs. En sortant de l’audition, j’avais un bon feeling. Je sentais que je pouvais faire partie de cette distribution, parce qu’on allait bien ensemble sur le plan de l’énergie et de l’apparence physique.»

«Mon instinct ne m’a pas trompée: le soir même, on m’a annoncé que j’avais le rôle. Un détail joue parfois en ma défaveur lors d’auditions: je mesure 5 pi 9 po. Il m’est déjà arrivé de ne pas décrocher un rôle parce que j’étais trop grande comparativement à mes partenaires de jeu! Heureusement, dans Discussions avec mes parents, ma taille n’est pas un problème, car tous les comédiens sont grands», raconte-t-elle.


À VOIR AUSSI: Les 30 meilleurs vilains de la télévision québécoise

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus