Rosalie Bonenfant trouve le retour de Maripier Morin précipité | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Rosalie Bonenfant trouve le retour de Maripier Morin précipité

Image principale de l'article Rosalie Bonenfant donne son opinion
Capture d'écran

Depuis qu'il a été annoncé que Maripier Morin allait faire son retour au petit écran en reprenant son rôle de Sophie, dans La Faille, plusieurs personnes du public ont émis leur opinion, tout comme des gens du milieu artistique.

• À lire aussi: Julien Lacroix se manifeste sur Facebook et admet être alcoolique

• À lire aussi: Charles Lafortune explique pourquoi Maripier Morin sera de retour dans La faille

• À lire aussi: Fabienne Larouche se positionne dans l'affaire Maripier Morin

C'est le cas de Rosalie Bonenfant, qui a profité de son nouveau rôle à l'émission Deux hommes en or pour discuter de ce sujet chaud, donnant son opinion.

La jeune femme, qui s'est greffée au tandem composé de Pierre-Yves Lord et Patrick Lagacé, s'est questionnée sur la notion de pardon. Indiquant qu'elle a elle-même «le pardon facile» habituellement, elle trouve que dans le cas de Maripier Morin, son retour est peu un précipité. «Je trouve ça un peu tôt pour la rédemption», a-t-elle expliqué.

Au bout de la table, son coanimateur Patrick Lagacé a rappelé que les allégations à l'égard de la comédienne et animatrice ont fait surface il y a à peine six mois. Or, il a demandé à Rosalie ce qui semblait, à ses yeux, «une durée d'exil appropriée».

«Ce n'est pas tant une question de temps, moi ce que je me questionne, c'est: est-ce qu'on peut réellement changer en six mois? Je veux pas avoir l'air intransigeante, je pense que je suis plutôt sceptique. Elle est où la preuve concrète de l'introspection?», a-t-elle jugé.

• À lire aussi: Rosalie Bonenfant se questionne à propos de la maternité

Elle a ajouté: «J'espère avoir assez d'humanité pour croire que c'est pas parce que tu as fait quelque chose de mauvais que tu es une mauvaise personne. Par contre, je pense que la notoriété, c'est quelque chose qui se mérite pis que c'est pas quelque chose qui nous est dû.»

Rappelons que Charles Lafortune, le producteur de La Faille, s'était lui aussi prononcé publiquement sur le sujet, en entrevue avec Patrick Huard à La Tour, évoquant dans ce cas précis le droit à la réhabilitation, tout en précisant qu'il croyait les allégations portées par Safia Nolin.

La deuxième saison de La Faille sera disponible sur Club illico à la fin de 2021.

À VOIR AUSSI: 17 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI SE SONT EXILÉES À LA CAMPAGNE     

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus