Florence K attend un deuxième enfant | 7 Jours
/magazines/7jours

Florence K attend un deuxième enfant

Quelle belle nouvelle! On apprend aujourd’hui que Florence K attend son deuxième enfant.

• À lire aussi: Florence K remercie le public suite à ses vidéos avec sa grand-mère

Il s'agit toutefois du premier enfant qui naîtra de son union avec le musicien Ben Riley, son mari depuis novembre 2018.

La chanteuse n'a pas fait d'annonce officielle, mais les récentes publications de la chanteuse sur les réseaux sociaux démontrent clairement son ventre rebondi.

En effet, les photos parlent d'elles-mêmes et ce, même si le but des publications était de faire la promotion de ses tournages actuels. 

• À lire aussi: Ces vidéos de Florence K chantant à sa grand-mère en quarantaine vous donneront les larmes aux yeux

«En tournage toute la journée pour une nouvelle série sur la santé mentale dans ce lieu enchanteur qui est en fait...un cimetière naturel! La mort et le deuil sont encore très tabou dans notre société et on en parle librement avec des psychologues aujourd’hui!» a-t-elle commenté sous la photo.

Lorsque le public l'a félicitée pour son enfant à naître dans les commentaires, Florence a confirmé la nouvelle de manière discrète.

Florence est déjà la maman d'Alice Rose, dont c'était l'anniversaire le 21 août. La chanteuse a profité des célébrations entourant le 14e anniversaire de sa fille pour lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: Florence K fait un plaidoyer à propos de la santé mentale

«Bonne fête mon amour! Maman t’aime plus que tout au monde. Je suis tellement chanceuse de t’avoir dans ma vie! 14 ans de cette joie incommensurable d’être ta maman! May your life be beautiful always and lead you to where your heart guides you.» a-t-elle écrit sous la photo.

On souhaite à Florence K une grossesse des plus sereines!

À VOIR AUSSI: 33 vedettes québécoises nées sous le signe de la Vierge

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus