Ces vidéos de Florence K chantant à sa grand-mère en quarantaine vous donneront les larmes aux yeux | 7 Jours
/magazines/7jours

Ces vidéos de Florence K chantant à sa grand-mère en quarantaine vous donneront les larmes aux yeux

Image principale de l'article Ces vidéos vous donneront les larmes aux yeux
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

Au Québec, des mesures importantes ont été prises dans les derniers jours avant de lutter contre la propagation du Coronavirus. Parmi les plus récentes, il y a cette interdiction de visiter les personnes âgées dans les CHSLD et les résidences.

• À lire aussi: Florence K songe à s'inscrire en médecine

Même si on sait que cette consigne vise à protéger les personnes âgées, il va sans dire qu'elle peut également accroître le sentiment d'isolement que peuvent vivre les aînés.

Florence K et sa soeur, Éléonore Lagacé, ont trouvé une manière de briser le sentiment de solitude, tout en respectant les nouvelles mesures en vigueur.

En effet, dimanche, les deux chanteuses se sont rendues à la résidence où demeure leur grand-mère pour lui chanter quelques chansons. On peut les entendre entonner le classique d'Édith Piaf, La vie en rose, mais aussi la pièce My favorite things, tirée de La mélodie du bonheur, accompagnée de leur célèbre maman, Nathalie Choquette.

 

 


«Et pour que notre super Mami puisse continuer à voir la vie en rose, même derrière la vitre de sa résidence», a écrit Florence K sous une des vidéos.

À deux, les vidéos cumulent déjà des milliers de visionnements et des centaines de commentaires d'abonnés qui saluent leur beau geste!

On ne doute pas que ça a dû faire beaucoup de bien à leur grand-mère! 


À VOIR AUSSI: VOICI COMMENT LES VEDETTES QUÉBÉCOISES RÉAGISSENT AU CORONAVIRUS 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus