Jean-Marc Parent revient avec humour sur ses ennuis de santé des derniers mois | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Jean-Marc Parent revient avec humour sur ses ennuis de santé des derniers mois

Les derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Jean-Marc Parent. En plus de vivre une pandémie mondiale en tant que grand hypocondriaque, l'humoriste a également eu des ennuis de santé assez importants. Quelques mois plus tard, il est revenu, en humour, sur ce qui s'est passé.

• À lire aussi: Jean-Marc Parent révèle avoir été hospitalisé après des ennuis de santé

Rappelons les faits: pendant le confinement, Jean-Marc Parent faisait un «live» par semaine, pour ses abonnés sur les réseaux sociaux. Voilà qu'en mai dernier, il s'est adressé à eux pour leur faire savoir qu'il prenait une petite pause, car il avait dû être hospitalisé d'urgence en raison d'une diverticulite, qui lui a fait perdre la moitié de son sang. Il avait donc grandement besoin de repos!

Trois mois plus tard, le comique de 58 ans était de passage sur le plateau de Sucré Salé, et il est revenu sur cette période assez éprouvante, en entrevue avec Patrice Bélanger.

Jean-Marc a expliqué qu'il allait bien, en admettant toutefois qu'il demeure craintif. Il raconte qu'après sa diverticulite, une fois que tout était presque revenu à la normale, il a dû retourner à l'hôpital pour se faire retirer non pas une, ni deux, mais bien 27 pierres au rein.

On vous invite à regarder l'extrait complet ci-haut! 


• À lire aussi: Philo Lirette revient sur les ennuis de santé qui auraient pu lui coûter la vie

• À lire aussi: Mario Lirette entame une longue guérison

Mais ce n'est pas tout! Dans un extrait inédit publié uniquement sur la page Facebook de Sucré Salé, le comique a raconté une anecdote plutôt comique dans laquelle il explique être tombé d'une civière.


Le passage de Jean-Marc Parent à Sucré Salé nous rappelle encore une fois qu'il n'y a personne d'autre comme lui pour rendre des petites anecdotes «banales» en récits absolument tordants et incroyables!

À VOIR AUSSI: LES PREMIÈRES PHOTOS INSTAGRAM DE CES 30 VEDETTES QUÉBÉCOISES  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus