Découvrez qui a été la personne «coup de coeur» de Marie-Eve Janvier en 2019 | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Découvrez qui a été la personne «coup de coeur» de Marie-Eve Janvier en 2019

Image principale de l'article Découvrez sa personne «coup de coeur» en 2019
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

En plus de l'animation de L'amour est dans le pré, depuis la fin de l'été, Marie-Eve Janvier anime aux côtés de Julie Bélanger au micro de Rythme FM. De son propre aveu, la chanteuse et animatrice considère que Julie Bélanger, qu'elle côtoie chaque midi en semaine, est sa «découverte» de la dernière année.

• À lire aussi: Découvrez les 5 agriculteurs de la 8e saison de «L'Amour est dans le pré»

«Julie est mon coup de cœur 2019. J’ai rarement été aussi honnête et vraie avec quelqu’un. Elle a 10 ans de plus que moi et elle est une bonne coach de vie. Julie est toujours là pour dire les bons mots au bon moment. J’espère qu’on pourra entretenir cette belle amitié très longtemps», a souligné Marie-Eve Janvier.

D'ailleurs, de cette belle amitié entre les deux complices pourrait naître quelque chose, car les deux amies travaillent présentement à élaborer différents projets ensemble.

«On jase de concepts télé sur lesquels on pourrait travailler ensemble. En ce qui me concerne j’ai envie de me mettre au défi. Je veux aller plus loin et sortir de ma zone de confort. J’aimerais bien un jour animer une émission qui me permettrait de faire des entrevues en profondeur autour d’un café», a mentionné Marie-Eve.

 

STEVE MADDEN/AGENCE QMI

• À lire aussi: Marie-Ève Janvier reçoit un cadeau hilarant de la part de son chum et ses amis

Malgré une véritable passion pour l'animation et des nouveaux projets en chantier, la chanteuse ne cache pas son désir de retourner à ses premières amours.

«C’est une drogue de monter sur scène et ça me manque. En mai et juin derniers, j’ai eu l’occasion d’aller chanter dans la cadre de la tournée Forever Gentlemen et j’aimerais bien revivre une expérience de ce genre. J’aimerais aussi chanter à nouveau avec mon chum et avec ma sœur, Émilie», a-t-elle expliqué. 

Lisez l’entrevue complète avec Marie-Eve Janvier dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus