François Arnaud dévoile ses nouveaux projets au Québec | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

François Arnaud dévoile ses nouveaux projets au Québec

Image principale de l'article François Arnaud dévoile ses nouveaux projets
Julien Faugere

Depuis 10 ans déjà, François Arnaud mène une belle carrière aux États-Unis. Mais bientôt, on pourra revoir le comédien québécois dans des projets, ici. C'est en effet ce qu'il a révélé au magazine Échos Vedettes lors de la première de la pièce Les Hardings, au Théâtre Jean-Duceppe

«Ces dernières années, je fais beaucoup la navette entre Montréal et New York. Pour 2020, j’ai décroché un rôle dans un film québécois ainsi qu’un autre au théâtre. Je ne peux toutefois rien dire de plus pour l’instant au sujet de ces deux projets», a confié François Arnaud, mentionnant être heureux de pouvoir jouer à nouveau en français.

Le comédien est présentement à Montréal pour le tournage d'un projet américano-canadien, un long métrage intitulé Piece of a Woman.

«Je joue en compagnie de Vanessa Kirby et Shia LaBeouf. La production restera à Montréal pendant un mois avant de se déplacer à New York, où se déroule l’histoire de ce film. En ce qui me concerne, je tiens là-dedans un rôle secondaire pour lequel je tournerai seulement quelques jours à Montréal et à New York», a-t-il expliqué. 

Piece of a Woman, qui traite de la réalité d'un jeune couple qui doit composer avec la perte de son enfant, devrait prendre l'affiche d'ici la fin de l'année.
 

Lisez toute l’actualité concernant vos vedettes préférées dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus