Marie-Ève Janvier reçoit un cadeau hilarant de la part de son chum et ses amis | 7 Jours
/magazines/7jours

Marie-Ève Janvier reçoit un cadeau hilarant de la part de son chum et ses amis

Image principale de l'article Marie-Ève Janvier reçoit un cadeau hilarant
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

Marie-Ève Janvier a eu droit à un cadeau bien spécial pour son anniversaire. Même si sa fête est seulement le 9 novembre, son amoureux, Jean-François Breau, ainsi que certains de ses amis ont décidé de lui offrir une surprise dont elle se souviendra longtemps!

C'est en direct de l'émission qu'elle anime avec Julie Bélanger, Lunch 80-90, que Marie-Ève a reçu son cadeau. En fait, sa coanimatrice lui a expliqué que pour ses 35 ans, ses proches avaient voulu lui offrir quelque chose de bien spécial et avaient contacté les Backstreet Boys, connaissant l'amour que Marie-Ève porte pour ces derniers.

Malheureusement, le boy band n'étant pas disponible, la fêtée aura eu droit à une prestation de leur équivalent québécois, soit les «Backcheap Boys», un quintette composé de nulle autre que Jean-François Breau, Jean-Philippe Dion, Alex Perron, Sébastien Benoit et un faux Brian Littrell, qui sont venus lui interpréter leur grand succès «I Want It That Way».
  

• À lire aussi: Marie-Ève Janvier succombe à la tendance capillaire phare de l'automne

Mis à part son amoureux Jean-François, les autres ne sont pas reconnus comme étant des chanteurs, ce qui a fait en sorte que Marie-Ève n'a pas pu s'empêcher de pouffer de rire tout au long de la prestation, avant de les remercier d'avoir osé pousser la note pour elle.

Après la prestation, les chanteurs ont offert leurs voeux d'anniversaire à l'animatrice, à commencer par Alex Perron, qui lui a souhaité un mariage en 2020. Sébastien Benoit et Jean-Philippe Dion ont souligné ses qualités d'amie, alors que Jean-François Breau a terminé le bal en mentionnant à quel point il se considérait chanceux de l'avoir dans sa vie.

Un moment à la fois touchant et hilarant qu'elle ne risque pas d'oublier de sitôt!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus