Séparation pour Cathy Gauthier | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Séparation pour Cathy Gauthier

Dans une chronique Coach de vie pour les mal pris où elle répondait à son courrier sur les ondes de l’émission matinale Le Boost! à Énergie le 15 septembre, Cathy Gauthier a surpris ses collègues Rémi-Pierre Paquin et Martin Tremblay, ainsi que les auditeurs, en révélant un scoop. L’humoriste a annoncé qu’elle n’était plus mariée à François Paradis.

• À lire aussi: Cathy Gauthier se confie sur son anxiété

«Je suis célibataire. Je vous l’annonce parce que tout le monde m’écrivait pour me dire que j’avais perdu du poids récemment et voulait savoir c’était quoi mon truc.» Elle a expliqué qu’elle avait perdu 10 lb en deux semaines. Elle a mentionné qu’elle partait une semaine en Abitibi et qu’elle donnerait plus d’explications sur sa séparation à son retour au micro d’Énergie. 

L’extrait radio a été publié sur sa page Facebook publique, où une internaute a publié un commentaire pour lui dire que c’était triste et qu’elle était désolée pour elle. L’humoriste lui a répondu: «C’est gentil, mais sache que je vais très bien. Et parfois, la séparation, c’est pour le mieux. On s’entend super bien, nous avons une bonne complicité et beaucoup de respect mutuellement!» 

Puis, à la réponse de cette même internaute qui lui a écrit: «Réussir sa séparation est un des plus beaux cadeaux que vous pouvez faire à votre fille», Cathy Gauthier a ajouté: «La chicane et la rancune ne servent à rien. Surtout avec des enfants d’impliqués. La résilience et l’acceptation, c’est plus ça mes avenues.» À une autre internaute, elle a répondu que les derniers mois avaient été difficiles, mais que maintenant, ça allait mieux.

JOËL LEMAY/AGENCE QMI


• À lire aussi: Après 4 ans d’absence, Cathy Gauthier effectue son grand retour

L’artiste et le fils de l’ex-ministre Pierre Paradis, qui s’étaient rencontrés en 2009, ont été mariés sept ans. Dans son one woman show Classique, lancé en avril dernier, l’humoriste de 45 ans parle beaucoup de lui, qui est producteur du spectacle. 

«Je pense qu’il est capable d’en prendre. Ç’a toujours été une de ses hantises que je parle de lui dans mon spectacle, et là, c’est ce que je fais, mais c’est plus moi qui me mets dans l’embarras», avait-elle raconté à notre magazine en août 2021. Au cours de cette même entrevue, elle disait à propos de sa relation: «On est très différents l’un de l’autre, et je pense que c’est ce qui fait notre force.» 

De leur union est née leur fille, Alice, le 4 avril 2018. Cathy était aussi la belle-mère de Léa, 16 ans, la fille de François. 

Lisez toute l'actualité québécoise dans dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque, ou en ligne sur jemagazine.ca

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus