Guy A Lepage révèle que Guillaume Lemay-Thivierge est venu s’expliquer après le gala | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Guy A Lepage révèle que Guillaume Lemay-Thivierge est venu s’expliquer après le gala

Lundi, l'animateur de Tout le monde en parle, Guy A Lepage, a été invité à l'émission de radio Le Québec, diffusée à l'antenne du 98,5, afin de s'exprimer sur la controverse qui entoure le segment où Guillaume Lemay-Thivierge est monté sans préavis sur la scène du gala des prix Gémeaux, dimanche soir.

• À lire aussi: Les plus beaux looks du tapis rouge du Gala des prix Gémeaux

• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge crée un malaise en direct au gala des prix Gémeaux

Dans un monologue qui a fait jaser, Guillaume Lemay-Thivierge a ciblé Louis Morissette et Guy A Lepage en leur lançant une série de blagues sarcastiques. Blagues qui auront amené le public et les principaux concernés dans une confusion totale.

Lors d'un segment à l'émission de radio Le Québec, Guy A a affirmé que Guillaume est venu lui parler après le gala afin de s'expliquer. Voici ce qu'il avait à dire:

«Je n'ai pas compris sur le coup, mais on s'est parlé, Guillaume et moi, après le gala. J'ai compris, je vais vous résumer succinctement, parce que c'est lui qui devrait répondre à ça en public», lançait-il d’emblée. 

«Il n'était pas content du fait que je l'avais invité à Tout le monde en parle et quand il était intervenu longuement en direct pendant une entrevue d'Éric Duhaime, j'ai dit le lendemain que si on avait été en montage, cette partie-là je l'aurais enlevée», a-t-il admis.

«Ça l'avait fâché, et Louis Morissette est impliqué dans un autre gag. Bref, il était fâché après nous. Mais ça, honnêtement, ça lui appartient. Vous lui demanderez à lui pourquoi il a dit ça. Moi, ce qui m'a un peu surpris, parce que j'ai souvent animé des galas, c'est que la tribune c'est un privilège, et aller hijacker un gala où tu n'es pas supposé être, ça, c'est l'affaire comme téléspectateur ou personne du milieu ou animateur de gala, c'est plus ça qui m'a énervé», a-t-il conclu.

Vous pouvez d'ailleurs entendre le segment diffusé au 98,5 ci-dessous.

https://www.985fm.ca/audio/509210/guillaume-lemay-thivierge-aux-gemeaux-qu-en-pense-guy-a-lepage

• À lire aussi: Léa Clermont-Dion prend la parole concernant le discours impromptu de Guillaume Lemay-Thivierge

De son côté, Guillaume Lemay-Thivierge n'a toujours pas pris la parole publiquement concernant son discours de dimanche dernier.

VOUS AIMEREZ AUSSI: 7 stars qui ont eu des ennuis avec la loi

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus