Jean-Charles Lajoie victime d'un accident en vélo | 7 Jours
/magazines/7jours

Jean-Charles Lajoie victime d'un accident en vélo

Jean-Charles Lajoie a vécu toute une frousse, en vélo, un peu plus tôt cette semaine.

• À lire aussi: Jean-Charles Lajoie s'ouvre avec émotion sur plusieurs épisodes sombres de sa vie

• À lire aussi: Jean-Charles Lajoie a un coup de foudre pour le métier d'acteur

Mercredi, sur son compte Twitter, l'animateur a révélé que lors d'une balade à vélo, il avait chuté, ce qui a résulté en un violent choc à la tête ainsi que de nombreuses égratignures. Il explique qu'une solution avait été répandue sur la chaussée, ce qui l'a fait plonger.


• À lire aussi: Stéphane Bellavance a eu toute une frousse sur la route

«Portez attention à la chaussée... un imbécile à la Ville de Granby a étendu une solution s'apparentant à de l'huile... résultat, solide plongé en vélo pour moi. Violent choc à la tête et multiples égratignures... c'est vulgairement dangereux, mais sûrement la faute de personne...», a laissé savoir celui qui a été célébrant pour le mariage de Geneviève Tardif et Charles Hamelin.

Quelques heures plus tard, jeudi matin, Jean-Charles Lajoie a donné de ses nouvelles à ceux qui s'étaient inquiétés de son état la veille, remerciant au passage ses abonnés pour leurs bons mots.


«Je vais mieux ce matin. Mal de tête et courbatures intenses, sans plus. Je dois toutefois suivre un protocole de commotion. Donc, ce sera piano piano pour quelques jours. Le questionnaire aux heures de Marie-Manon se poursuit. Pas le fun, mais nécessaire. Merci de vos bons mots», a-t-il renchéri.

On lui souhaite de prendre du mieux!

À VOIR AUSSI: 21 vedettes québécoises adeptes de vélo

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus