Quatre humoristes québécois en vedette sur Prime Video | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Quatre humoristes québécois en vedette sur Prime Video

Les humoristes Rachid Badouri, Mariana Mazza, PA Méthot et Dominic Paquet pilotent chacun une soirée d’humour pour les besoins de la série «Pour un soir seulement», première collaboration pour le marché francophone entre Juste pour rire TV et Prime Video.

• À lire aussi: Mariana Mazza sortira son premier livre cet automne

• À lire aussi: Mariana Mazza a eu la peur de sa vie lors de son plus récent voyage en avion

• À lire aussi: Rachid Badouri s'ouvre sur sa prise de conscience des dernières années

C’est PA Méthot qui est la vedette du premier épisode avec plusieurs invités surprises. La prestation a été tournée au Centre culturel Morrin, dans le Vieux-Québec. Pour leur soirée, Dominic Paquet est de son côté au Coconut Bar de Trois-Rivières, Rachid Badouri est au Centre des sciences du Vieux-Port de Montréal et Mariana Mazza monte dans un ring aux Foufounes électriques, à Montréal.

La série sera lancée au cours des prochains mois sur Prime Video, la plateforme d’Amazon. Prime Video mise aussi sur «LOL: qui rira le dernier?», avec Patrick Huard à l’animation et Attraction à la production, pour conquérir les Québécois ainsi que les francophones à travers le pays.

• À lire aussi: Patrick Huard animera une toute nouvelle émission

«Après presque deux ans de pandémie, nous voulions créer quelque chose d’unique. Avec "Pour un soir seulement", nous voulions faire revivre cette impression d’assister à un spectacle d’humour en direct. Non seulement les artistes ont choisi les humoristes avec lesquels vivre leur soirée personnalisée, mais ils ont sélectionné le lieu qui convenait le mieux à leur style. Le résultat est une tournée d’humour éclectique de la province de Québec qui ne manquera pas de captiver les gens», a indiqué mardi le vice-président aux contenus francophones et producteur exécutif, Patrick Rozon, dans un communiqué.

À VOIR AUSSI: Rosalie Vaillancourt vend son charmant appartement de Montréal pour 525 000$

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus