Voici ce qui vous attend concernant les intrigues dans la dernière semaine de District 31 | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voici ce qui vous attend concernant les intrigues dans la dernière semaine de District 31

Plus que quelques jours avant la grande finale de District 31! Voici ce qui vous attend concernant les intrigues dans la dernière semaine!

• À lire aussi: Un fan inconditionnel de District 31 reçoit un cadeau inestimable de la part de Gildor Roy

Si certains ont choisi de tirer leur révérence et de profiter d’une retraite bien méritée, il reste encore du temps à Yves avant de songer à faire de même. Il est déterminé à terminer sa carrière de policier sur le terrain. Après les révélations-chocs au sujet de son père, Patrick fait de son mieux pour venir en aide à Olivier. L’équipe du 31 a fait du bon boulot, mais maintenant qu’elle n’a plus son mot à dire, Mélanie s’inquiète pour la suite des dossiers qui s’en vont devant la justice. Elle en discute avec le groupe, et Daniel tente de la rassurer. Au dernier jour au poste du district 31, c’est la fin de la semaine. Pour tous les employés, c’est une journée remplie d’émotions... 

Des émissions spéciales consacrées à District 31 

Trois émissions spéciales souligneront le succès monstre de District 31. Tout de suite après la grande finale, Jean-René Dufort animera une version d’une heure d’Infoman (jeudi 19 h 30) qui inclura 30 minutes de contenu-surprise sur l’équipe du commandant Chiasson. Suivra à 20 h 30 une émission spéciale de 90 minutes de Bonsoir Bonsoir! avec les artistes et artisans de la célèbre quotidienne. Finalement, dimanche à 19 h 30, l’émission District 31: Les coulisses sera présentée.

À VOIR AUSSI: L'évolution des comédiens de District 31

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus