Les malheurs des acteurs de Beverly Hills, 90210 | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Les malheurs des acteurs de Beverly Hills, 90210

Image principale de l'article Les malheurs des acteurs de Beverly Hills, 90210
Photo : / FOX

Pendant 10 ans, dans les années 1990, ils ont fait les beaux jours du petit écran. Les ados suivaient avec grand intérêt les hauts et les bas de Brandon, Brenda, Dylan, Andrea, Kelly, Steve, Donna et David. Or, après avoir connu la gloire dans Beverly Hills, 90210, plusieurs des acteurs de la série ont été frappés par le malheur...

• À lire aussi:
10 acteurs qui ont joué des ados à l’écran

• À lire aussi: Beverly Hills, 90210: secrets et scandales

Voici de quelle manière le malheur a frappé chez les acteurs de Beverly Hills, 90210:

Tori Spelling     

Photo : / FOX


• À lire aussi: Tori Spelling règle les derniers détails de son divorce

• À lire aussi:
Tori Spelling devient un clone de Khloe Kardashian

On pourrait croire que les problèmes d’argent n’existent pas pour TORI SPELLING, fille du défunt et richissime producteur Aaron Spelling, qui est derrière des succès comme Dynastie et Charmed et qui, à sa mort en 2006, était milliardaire. Mais sa mère, Candy Spelling, la prive de son héritage. L’interprète de Donna, qui a cinq enfants, est aussi sur le point de finaliser son divorce avec l’acteur Dean McDermott. L’angoisse générée par tout ça lui a causé des problèmes de santé. La misère des riches.

Shannen Doherty    

Photo : / FOX

 
• À lire aussi: Alyssa Milano passe aux aveux à propos de sa chicane mythique avec Shannen Doherty

• À lire aussi:
Shannen Doherty parle de son combat contre le cancer

SHANNEN DOHERTY se bat contre un cancer du sein depuis 2015. L’interprète de Brenda a subi de la chimiothérapie, de la radiothérapie, une mastectomie... Elle a été en rémission en 2017, mais le cancer est revenu de plus belle en 2020. Elle est maintenant au stade 4, le dernier de la maladie. «Mon cancer du sein s’est propagé vers les ganglions lymphatiques, et lors d’une opération on a découvert que quelques cellules cancéreuses sont allées au-delà des ganglions», a déclaré Shannen dans les médias en 2020. Depuis, elle donne des nouvelles à ses 1,9 million d’abonnés sur son compte Instagram. Elle ne perd pas espoir, même si la lutte est difficile. En octobre 2021, elle a confié à l’émission Good Morning America: «Je ne veux pas agir comme si j’étais en train de mourir. Je veux juste continuer de vivre sans avoir de cases à cocher, parce que je continue de me battre pour rester en vie.» Elle a tout de même admis: «Je ne pense pas que j’ai encore digéré la nouvelle. C’est une pilule difficile à avaler.»

Brian Austin Green   

Photo : / FOX

  
• À lire aussi: Brian Austin Green a retrouvé l'amour

La blonde de BRIAN AUSTIN GREEN, Sharna Burgess, attend un enfant. Ce sera le cinquième de l’interprète de David, qui a déjà quatre garçons. Mais si l’on en croit une de ses ex, Vanessa Marcil, qui jouait Gina dans Beverly Hills, 90210, il n’est pas un bon père. Ensemble, ils ont eu un fils, Kassius Lijah Marcil-Green, qui aura 20 ans le 15 mars. Selon l’actrice, Brian n’a pas eu de contacts avec lui durant plusieurs années.

Jason Priestley 

Photo : / FOX

    
• À lire aussi: Jason Priestley donne des nouvelles de Shannen Doherty, qui se bat contre le cancer

JASON PRIESTLEY a aussi eu son lot de malheurs. Il faut savoir que l’interprète de Brandon adore faire de la course automobile. Or en août 2002, un de ses entraînements sur un circuit du Kentucky a mal tourné. Alors qu’il roulait à près de 300 km/h sur la piste, il a percuté de plein fouet le mur de protection. L’accident lui a causé un bris non irréversible de la colonne et il s’est fracturé les pieds. «J’ai été gravement blessé au nez et je me suis fracturé l’arcade sourcilière et les pommettes. Les chirurgiens ont dû reconstruire une partie de mon crâne», a-t-il expliqué dans les médias. Il en a été quitte pour des mois de physiothérapie.

Jennie Garth   

Photo : / FOX

  

On a connu l’actrice JENNIE GARTH grâce à son rôle de Kelly. En 2009, elle a appris qu’elle souffrait d’une maladie cardiaque. «J’ai un souffle au cœur, ce qui est une chose très commune. Un tas de gens ont la même chose et ils ne le savent même pas, a-t-elle déclaré dans Access Hollywood en 2009. Ça touche la connexion avec mon cœur, mon artère principale. C’est une sorte de battement. C’est très étrange parce que, parfois, lorsque je me repose, je peux entendre comme un petit battement bizarre. C’est quelque chose qui, avec le temps, pourrait devenir dangereux et plus compliqué. Certaines personnes ont dû se faire remplacer des valves. Je suis préparée à cette éventualité, car c’est la clé de la guérison.» Son père est décédé d’un arrêt cardiaque en 2008. «Les maladies cardiaques ont marqué toute ma vie. Mon père a eu une maladie cardiaque à 50 ans, et je l’ai perdu.»

• À lire aussi: Les chicanes de plateau les plus mythiques

Luke Perry

Photo : / FOX

     
• À lire aussi: Hommage à Luke Perry, un an après sa mort

Le 4 mars 2019, la Terre s’est arrêtée de tourner pour les fans de Beverly Hills, 90210: LUKE PERRY, qui incarnait le beau Dylan, a été victime d’un AVC. Il a rendu l’âme après une courte hospitalisation, entouré de ses enfants, Jack et Sophie, de sa fiancée, Wendy Madison Bauer, de son exfemme, Minnie Sharp, ainsi que de sa mère, son beau-père, son frère et sa sœur. Il n’avait que 52 ans et était alors en vedette dans Riverdale, une autre série pour ados. Par milliers, les fans ont manifesté leur peine sur les réseaux sociaux. Luke a été l’idole de jeunesse de toute une génération. Nombreux ont été ceux qui ont exigé qu’il ait son étoile sur Hollywood Boulevard. De nombreux acteurs de la série pleurent encore sa mort. «J’ai le cœur en miettes. Luke était une force énorme pour plusieurs d’entre nous. Il avait une âme très sensible, il était gentil, généreux et il se battait pour les plus faibles», avait écrit celle qui jouait Andrea, Gabrielle Carteris, au lendemain de sa mort.

Gabrielle Carteris     

Photo : / FOX

Si on ne la voit plus à l’écran, celle qui incarnait Andrea est aujourd’hui impliquée au sein du syndicat des acteurs américains. GABRIELLE CARTERIS ne l’a pas eue facile depuis 2006. Cette année-là, l’actrice a eu un accident sur le plateau de tournage du téléfilm Past Tense, et elle en est ressortie blessée. Une cascade a mal tourné. Elle a eu une partie du visage paralysée et a été aux prises avec des spasmes pendant plusieurs mois. Elle n’est pas sortie durant un an. «Je perdais l’usage de la parole. Aujourd’hui encore, j’ai des séquelles irrémédiables au visage», a-t-elle déclaré dans les médias.

Ian Ziering

Photo : / FOX

On aurait pu croire que son rôle de Steve le mènerait à une grande carrière par la suite, mais IAN ZIERING n’a jamais eu les offres escomptées. Il a joué dans la série de films de série B Sharknado et a fait une tournée en tant que stripteaseur avec les Chippendales. Mais encore aujourd’hui, sa carrière ne lève pas. Sera-t-il l’homme d’un seul rôle marquant?      

Beverly Hills: Les retrouvailles est disponible sur Club illico.

À VOIR AUSSI: 20 acteurs morts en plein tournage

s

À VOIR AUSSI: 18 vedettes reconnues pour être radines

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus