Jason Priestley donne des nouvelles de Shannen Doherty, qui se bat contre le cancer | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jason Priestley donne des nouvelles de Shannen Doherty, qui se bat contre le cancer

Image principale de l'article Jason Priestley donne des nouvelles de Shannen
Photos : Getty Images

En février, Shannen Doherty annonçait publiquement se battre de nouveau contre le cancer. Aujourd’hui, Jason Priestley donne de ses nouvelles et précise que la star garde malgré tout le moral.

• À lire aussi:
Un 6e enfant pour Tori Spelling?

Celui qui incarnait le jumeau de Brenda dans la série culte Beverly Hills, 90210 était visiblement très ému lors du talk-show australien Studio 10, le 22 septembre: «Shannen est une femme forte; elle est une battante et l’a toujours été, y a déclaré Jason. Je sais qu’elle va continuer à se battre aussi fort qu’elle le peut. La dernière fois que je lui ai parlé, elle avait un bon moral. C’est une combattante.» L’acteur canadien, qui dit appeler Shannen régulièrement pour la réconforter, avait déjà fait preuve d’empathie en février lorsque sa bonne amie a annoncé souffrir d’un cancer de stade 4. «Mon cancer est de retour, venait en effet de déclarer Shannen à l’émission Good Morning America. C’est une pilule très difficile à avaler.»

La force intérieure

Toute la bande de <em>Beverly Hills, 90210</em> (à l’exception de Luke Perry, décédé subitement en mars 2019) était de retour dans la série <em>BH90210</em>.

Photo : Prise 2

Toute la bande de Beverly Hills, 90210 (à l’exception de Luke Perry, décédé subitement en mars 2019) était de retour dans la série BH90210.

Tout comme Jason, les fans de Shannen ont eu le cœur brisé en apprenant la terrible nouvelle, d’autant plus que l’actrice de 49 ans, qui avait combattu un cancer du sein en 2015, connaissait une rémission depuis avril 2017. Shannen se disait alors très heureuse de ces résultats encourageants après avoir combattu la maladie pendant deux ans. «Les cinq prochaines années vont s’avérer cruciales, avait-elle alors publié sur Instagram, mais pour le moment, je vais pouvoir respirer un peu.» Malheureusement, le cancer est revenu à la charge en 2019, dans sa colonne vertébrale cette fois. «J’essaie de prendre soin de moi, a-t-elle fait savoir sur Instagram en février. Ce n’est pas toujours facile. Il m’arrive d’être déprimée.» La comédienne a ajouté qu’elle profite beaucoup de l’aide de ses proches et qu’elle reste active en cuisinant et en faisant de l’exercice et de la randonnée pédestre. «J’ai l’impression d’être un être humain en très, très bonne santé. Il est dur de tout régler quand vous avez l’impression que vous avez encore 10 ou 15 ans à vivre», a-t-elle récemment confié lors d’une entrevue accordée au magazine ELLE américain.

À lire aussi

Et encore plus