Tori Spelling devient un clone de Khloe Kardashian | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Tori Spelling devient un clone de Khloe Kardashian

À gauche, Tori Spelling avant ses dernières chirurgies. Au centre, Tori Spelling maintenant et à droite, Khloe Kardashian.
Photos : Shutterstock et Getty Images

À gauche, Tori Spelling avant ses dernières chirurgies. Au centre, Tori Spelling maintenant et à droite, Khloe Kardashian.

Tori Spelling est complètement métamorphosée! Pourquoi créer son propre style quand on peut tout simplement copier celui d’une vedette qu’on aime?

• À lire aussi: Le mariage de Tori Spelling en péril

• À lire aussi:
Tori Spelling victime d'intimidation

Lors d’une récente sortie à Los Angeles pour célébrer la fin du tournage de la première saison de Messyness, la star de 48 ans a fait tourner toutes les têtes sur son passage. Il faut dire que les gens devaient la regarder à deux fois pour s’assurer que c’était bien elle, et non Khloé Kardashian! Longue chevelure platine ondulée, maquillage lourd, rondeur des formes: tout y était! Tori avait même pris soin de revêtir un jumpsuit en denim, semblable à celui déjà porté par la vedette de téléréalité. Interrogée par TMZ quant à savoir si c’était son objectif de ressembler à la cadette du clan Kardashian, celle-ci a tout simplement répondu: «Non, mais je suis très flattée du compliment. Elle est magnifique!»

Une fortune en chirurgies?

Cette métamorphose aurait-elle été possible sans l’aide de multiples interventions esthétiques? Le média Page Six a posé la question à deux médecins dont Tori n’est pas la cliente. Le plasticien Ramtin Kassir croit qu’elle a probablement eu recours à une rhinoplastie, à un lifting du visage et à des traitements au laser pour arriver à ses fins. Le dermatologue Howard Sobel avance pour sa part qu’elle aurait reçu plusieurs injections de botox et de fillers. Quoi qu’il en soit, le coût total des interventions dépasserait les 100 000 $, selon les spécialistes. Quant à la principale intéressée, elle jure que son nouveau visage est le fruit du travail de sa maquilleuse, qui fait des miracles grâce au contouring. Heureusement que Khloé et Tori sont amies depuis plusieurs années! La première a peut-être même approuvé le nouveau look de la seconde, question de faire parler d’elle, une fois de plus!

• À lire aussi: Khloé et Tristan se séparent (encore)

• À lire aussi:
Khloé Kardashian se justifie pour sa photo qui fait scandale

Est-ce fini avec Dean? 

Photo : Shutterstock

Tous les signes pointent vers le divorce pour Tori et Dean McDermott. En juin, la vedette de Beverly Hills, 90210 a admis qu’ils faisaient chambre à part, et tout l’été, les époux des 15 dernières années sont sortis chacun de leur côté sans leur alliance au doigt. Tori semble d’ailleurs en train de se bâtir une vie sans Dean qui, lui, passe le plus clair de son temps sur les terrains de golf. «Tori se sent plus indépendante, surtout maintenant qu’elle a du travail et que sa mère, Candy, paye la majorité de ses factures. Elle n’est pas prête à reprendre Dean», a affirmé une source au tabloïd Globe, en ajoutant que leur divorce est inévitable.

À VOIR AUSSI: 5 stars qui ont refusé de grands rôles au cinéma

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus