Après deux mois de convalescence, Thérèse Parisien fait le bilan sur son état de santé | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Après deux mois de convalescence, Thérèse Parisien fait le bilan sur son état de santé

Image principale de l'article Thérèse Parisien fait le bilan sur son état

Le 29 janvier, Thérèse Parisien retrouvait sa belle gang des Week-ends de Paul Houde avant de reprendre son siège au sein de l’équipe de C’est juste de la tv. Ce faisant, elle tournait la page sur l’opération et la convalescence qui l’ont tenue loin des ondes pendant près de deux mois. Elle a fait le point sur son état de santé dans le magazine Échos Vedettes.

• À lire aussi: De retour à C’est juste de la TV après un congé de maternité: «Je suis consciente du privilège qu’on a» − Anne-Marie Withenshaw

Si vous l’avez entendue au micro du 98,5 FM ou vue à l’antenne d’ARTV, vous êtes rassuré: l’infatigable chroniqueuse est de retour, en pleine forme. Mais qu’est-ce qui l’a tenue à l’écart? Le 9 décembre, à la suite d’examens, Thérèse Parisien subissait avec succès une hystérectomie.

À l’annonce de cette intervention chirurgicale, la femme de 65 ans avait réagi avec l’humour que les auditeurs lui connaissent: «Ça tombait bien, parce que je n’avais pas pour projet d’avoir d’enfant cette année.»

Même si elle est une bombe d’énergie, Thérèse a été contrainte de séjourner au CHUM durant quatre jours.

Lisez le reste de l'entrevue dans le magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque ou en vente sur jemagazine.ca 

À VOIR AUSSI: 5 émissions qui sont de véritables rendez-vous pour les mélomanes   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus