Nathalie Simard se confie sur son rapport à son image | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Nathalie Simard se confie sur son rapport à son image

Nathalie Simard s'est confiée à propos de sa relation et son rapport à son image, alors qu'elle était de passage à l'émission de Marie-Claude Barrette.

• À lire aussi: Nathalie Simard met l’amoureuse en elle à l’avant-plan

• À lire aussi: Nathalie et Ève Simard se confient sur leur complicité à toute épreuve

À Marie-Claude, il est question d'une foule de sujets et ce mercredi, le sujet du jour était les chirurgies bariatriques. Autour de la table, l'animatrice a reçu la visite de Jordan Dupuis, du Dr Laurent Biertho et de la psychologue Stéphanie Léonard, en plus de Nathalie Simard. La chanteuse s'est également entretenue seule à seule avec Marie-Claude pour parler de ce sujet, à propos duquel elle a été très vocale et transparente dans le passé.

En tête-à-tête avec Marie-Claude, l'artiste a parlé du fait que l'association entre «rondeurs» et être «non désirable» était quelque chose qu'on lui avait appris, et que pourtant son mari des 14 dernières années, Lévis, l'aimait autant à l'époque où le chiffre sur la balance était plus élevé.

«Il m'adorait quand j'étais ronde, pis jamais il m'a dit: “Ah mon dieu, tu devrais maigrir” ou quoi que ce soit. Ça a été mon choix. Ça a été ma décision à moi parce qu'il fallait que je règle un problème, mais qui n'est pas réglé encore», a-t-elle admis.

Capture d'écran


• À lire aussi: Nathalie Simard célèbre 13 ans de mariage avec de belles photos de couple

• À lire aussi: Un premier contrat à la radio pour Nathalie Simard

Nathalie a ajouté que ce qu'on lui avait appris depuis toujours, c'était que la minceur était importante pour être acceptée, principalement dans le milieu où elle œuvre, devant l'œil du public. Elle raconte qu'on lui a martelé à plusieurs reprises le fameux adage comme quoi la télévision fait prendre 10 livres, et même qu'à un certain moment, on lui avait carrément dit de ne pas aller sur un plateau, car elle avait «trop» pris de poids, craignant ce que les gens allaient dire.

Une fois de plus, elle a fait preuve d'une grande candeur à propos de ce sujet qui lui tient à cœur!

Revoyez l'extrait complet en tête de l'article!


À noter qu'un nouveau numéro du magazine Simplement bien avec Nathalie est disponible dès maintenant, en kiosque et au jemagazine.ca. Avec la complicité de ses experts, Louise Sigouin, sexologue; Yvon Dallaire, psychologue; Louise DesChâtelets, courriériste et intervieweuse; et Tania Lemoine, fondatrice de la clinique BACA, Nathalie Simard explore les thèmes de l’amour et de la sexualité pour réussir sa vie à deux. Survivre à l’infidélité, conjuguer ménopause et libido, la dépendance affective et comment se réconcilier avec son corps sont quelques-uns des sujets abordés. En prime: un menu santé pour les amoureux!

Ne manquez pas l'émission Marie-Claude du lundi au mercredi à 10 h, à TVA et TVA+.

À VOIR AUSSI: Les premiers baisers les plus attendus de la télévision québécoise  

  

s



 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus