Bruno Pelletier reprendra son rôle de Gringoire dans Notre Dame de Paris | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Bruno Pelletier reprendra son rôle de Gringoire dans Notre Dame de Paris

En 1998, Bruno Pelletier créait sur scène le personnage de Gringoire dans Notre Dame de Paris. Après avoir remisé son costume pendant plus de 20 ans, il l’endossera à nouveau dès 2022, en alternance avec son ami Richard Charest.

• À lire aussi: Guillaume et Jacob offrent une performance à couper le souffle avec Bruno Pelletier à Star Académie

• À lire aussi: À l’aube de la soixantaine, Bruno Pelletier fait le bilan de ses 40 ans de carrière

«J’avais d’autres projets, mais, avec la pandémie, plusieurs choses ont été mises en perspective. Ça a ouvert une fenêtre pour que je reprenne le rôle.» C’est avec une grande humilité que Bruno prendra part à la tournée estivale, qui sera présentée à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à compter du 10 août, et qu’on pourra aussi voir de Moncton à Ottawa, en passant par Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières. 

«C’est une façon de dire merci aux gens. C’est incroyable que Luc Plamondon et Richard Cocciante m’aient fait ce cadeau-là. L’idée est de ne pas décevoir les gens.» Près d’un quart de siècle s’est écoulé depuis la création du personnage. «Je ne suis pas le même chanteur ni le même homme, et il y a cette dimension que je vais apporter au personnage, tout en respectant ce que j’ai déjà fait.» 

Pour connaître les dates des représentations: notredamedeparis.ca

À VOIR AUSSI: Ces vedettes québécoises qui ont écrit des romans  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus