Guillaume et Jacob offrent une performance à couper le souffle avec Bruno Pelletier à Star Académie
Encore une fois ce soir, le public de Star Académie a eu droit à des performances incroyables, alors que les Académiciens ont eu la chance de partager la scène avec des icônes de la chanson québécoise.
• À lire aussi: Un concours pour les adeptes de Star Académie
• À lire aussi: Des doubles éliminations dès ce dimanche à Star Académie
• À lire aussi: «Star Académie»: Maëva et Queenie lèvent le voile sur les agressions qu'elles ont subies
Cette semaine, lors d'un hommage à la carrière de Luc Plamondon, les Académiciens ont eu le bonheur de chanter avec nul autre que Bruno Pelletier.
• À lire aussi: Gregory Charles porte un regard serein sur les échecs dans sa carrière
• À lire aussi: Ariane Moffatt se confie sur sa vie de famille et ses 20 ans de carrière
Dans le numéro, qui a permis à chaque chanteur de briller à sa façon, une performance en particulier a retenu l'attention, soit celle de Jacob et Guillaume, qui ont entonné Le temps des cathédrales, devenu un classique.
Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont été nombreux à mentionner que ce numéro leur a procuré des frissons, grâce à la puissance des voix des trois artistes. Plusieurs ont également tenu à noter la voix de Guillaume, qu'on a pu entendre dans un registre quelque peu différent de ce à quoi il nous a habitués.
• À lire aussi: Voici comment fonctionnent les mises en danger à Star Académie
Voyez quelques-unes des réactions recueillies sur les réseaux sociaux:
En plus de s'être démarqué durant ce medley, Jacob a également brillé lors de sa performance solo, alors qu'il a été sauvé par le public lors de l'élimination, et Shayan a été sauvé par le corps professoral, et c'est donc Annabel qui a plié bagage à la fin de la soirée.
Ne manquez pas la quotidienne de Star Académie, du lundi au jeudi à 19 h 30 ainsi que le variété le dimanche à 19h à TVA ou en rattrapage sur TVA+. Visitez également la boutique virtuelle de Star Académie.