Sébastien Benoit est en convalescence à la suite d'une opération | 7 Jours
/magazines/7jours

Sébastien Benoit est en convalescence à la suite d'une opération

Sébastien Benoit est au repos forcé en raison d'une intervention chirurgicale.

• À lire aussi: À vos manettes | Sébastien Benoit

• À lire aussi: Sébastien Benoit investi d'une mission bien spéciale pour la sixième saison de Coups de food

En effet, l'animateur de Coups de food et de La poule aux œufs d'or a subi une opération pour réparer deux hernies inguinales. Pour ceux qui l'ignorent, une hernie inguinale est une masse sous-cutanée localisée à l'aine, dans la majorité des cas. 

Sébastien Benoit a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux samedi matin avec une photo de lui enroulé dans une couverture, bracelet d'hôpital au poignet, en train de déguster une soupe. 

L'animateur a tenu à remercier le personnel de l'hôpital Sacré-Cœur et de la clinique Rockland MD pour leurs bons soins. Il a aussi eu une pensée pour sa conjointe, Karine Dumont, qui est médecin de profession et qui prend soin de lui durant sa convalescence. 

«Voici mon plan de la fin de semaine: dormir, manger et lire afin de me remettre de mon opération pour réparer deux hernies inguinales.

Merci au personnel bienveillant de l’hôpital Sacré-Cœur, au docteur Huynh et à la @clinique.rocklandmd, et bisous à mon infirmière personnelle @docteur_karinou 🙌🏻», a-t-il écrit sous la photo. 

On lui souhaite un prompt rétablissement!

À VOIR AUSSI: 10 séries sur la vie au bureau  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus