Britney Spears écrit un roman surnaturel | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Britney Spears écrit un roman surnaturel

Image principale de l'article Britney Spears écrit un roman surnaturel
Photo : Avalon

Aujourd’hui libérée de la tutelle de son père, la star de la pop s’est lancée dans l’écriture d’un thriller fantastique dont elle a dévoilé l’intrigue étonnante sur Instagram.

• À lire aussi:
Britney Spears pose entièrement nue et enflamme la toile

• À lire aussi:
Britney Spears est fiancée et dévoile son imposante bague

Britney Spears veut raconter l’histoire d’une fille assassinée dont le fantôme est «coincé dans les limbes en raison du traumatisme et de la douleur» subis lorsqu’elle était encore en vie. «Elle n’a personne en qui elle peut avoir confiance, mais quelque chose finit par se produire, et elle découvre comment accéder au monde où se trouve sa famille», a ajouté la chanteuse. Dans les commentaires, les fans n’ont pas manqué de souligner les ressemblances entre cette intrigue et le long calvaire de leur idole, restée prisonnière de son père durant 13 ans. «Cela en dit long sur ce que tu vis. Merci de nous l’avoir montré à ta façon», a écrit l’un d’eux. 

Brit ne parle plus à sa sœur, Jamie Lynn.

Photo : Getty Images

Brit ne parle plus à sa sœur, Jamie Lynn.


• À lire aussi: La santé mentale de Britney Spears inquiète

• À lire aussi:
C'est la mère de Britney Spears qui l’aurait forcé à annuler son mariage en 2004

Il reste à savoir si Brit profitera de son livre pour régler ses comptes, notamment avec sa sœur, Jamie Lynn (de neuf ans plus jeune), à qui elle reproche de l’avoir abandonnée pendant ses années de galère. «Britney est très en colère et blessée. Elle a l’impression que Jamie Lynn l’a laissée tomber. Elles étaient les meilleures amies depuis très longtemps», a dit un proche à E! News.

À VOIR AUSSI: Le père de Britney Spears demande la fin de la tutelle après 13 ans

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus