Nicki Minaj fait de douteuses déclarations anti-vaccin et Twitter s’enflamme | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Nicki Minaj fait de douteuses déclarations anti-vaccin et Twitter s’enflamme

Nicki Minaj a affirmé qu'elle n'était pas au Met Gala cette année parce qu'elle refuse de se faire vacciner. Elle a expliqué le tout sur les réseaux sociaux, et ses déclarations anti-vaccin n'ont pas manqué de faire sourciller ses fans.



• À lire aussi: Voyez tous les looks les plus flamboyants du Met Gala 2021

Elle a mentionné qu'il était requis, pour les invités de la réputée soirée, d'être vacciné, chose que la rappeuse a refusée.


«Ils veulent que vous soyez vaccinés pour aller au Met. Si je me fais vacciner, ce ne sera pas pour aller au Met. Ce sera quand j'aurai fait assez de recherches. Je travaille là-dessus en ce moment. En attendant mes amours, soyez prudents. Portez le masque à 2 ficelles qui vous serre la tête et le visage.»

L'interprète de Super Bass en a rajouté avec une série d'affirmations bizarres sur la vaccination, notamment concernant l’histoire d'un de ses cousins.


• À lire aussi: Le père de Nicki Minaj tué par un chauffard dans un accident de la route

• À lire aussi: Nicki Minaj dit oui à un criminel

«Mon cousin à Trinité-et-Tobago ne se fera pas vacciner, car son ami l'a fait, et il et devenu impuissant. Ses testicules sont devenus très enflés. Son ami était sur le point de se marier, et sa fiancée a annulé le mariage. Donc soyez en paix avec votre décision, ne soyez pas forcé à le faire.»

Or, il n'y a actuellement aucune preuve les vaccin contre la COVID-19 cause des problèmes de fertilité.

Ces propos n'ont pas manqué de faire réagir ses fans, sur Twitter. Ils ont été plusieurs à la supplier d'arrêter de répandre ces informations bizarres et anecdotiques, et que la sécurité du vaccin avait été prouvée.

Plusieurs ont aussi ri de la fiabilité de sa «source», mentionnant que les symptômes ressemblaient plutôt à ceux d'une infection transmise sexuellement.

Finalement, en réponse à une abonnée, Nicki Minaj a admis qu'elle est certaine qu'elle se fera éventuellement vacciner pour pouvoir recommencer à travailler.


Tout ça pour ça!

À VOIR AUSSI: Voici de quoi avaient l'air ces sexe-symboles à l’adolescence  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus