Jennifer Aniston a amorcé l’écriture de ses mémoires | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Jennifer Aniston a amorcé l’écriture de ses mémoires

Image principale de l'article Elle a amorcé l’écriture de ses mémoires
Photo : Getty Images

La pandémie n’aura pas eu que des effets négatifs sur Jennifer Aniston. En effet, la COVID-19 a poussé la comédienne à se remettre en question et à adopter une attitude plus audacieuse dans sa vie amoureuse. En outre, Jen a amorcé l’écriture d’un tell-all, qui risque de faire beaucoup jaser!

• À lire aussi:
Jennifer Aniston s'apprête à lancer sa marque de cosmétiques

• À lire aussi:
Jennifer Aniston coupe les ponts avec des amis anti-vaccin

• À lire aussi:
Jennifer Aniston n'est pas pressée de se caser

La dernière année a somme toute été bénéfique pour la vedette de The Morning Show, qui en a profité pour redéfinir ses priorités. «Il y a eu des choses à la fois si positives et si horrifiantes, a dit la star en parlant de la pandémie. Personnellement, j’ai réussi à réduire le stress en éliminant tout ce qui n’était pas nécessaire. J’ai aussi compris que je ne peux pas faire plaisir à tout le monde.» À l’âge de 52 ans, Jennifer est ainsi résolue à mener sa vie comme elle l’entend. «Jen a toujours été très dure envers elle-même, explique un proche dans le magazine Us Weekly. Elle se souciait de ce que les autres pensent à propos d’elle et prenait très mal les critiques.» Par contre, aujourd’hui, après avoir fait un grand ménage dans son entourage, Jen est bien décidée à se payer du bon temps et elle se veut aussi moins prudente auprès de la gent masculine. 

Cet été, Gabriel Aubry serait tombé dans l’œil de la star.

Photo : Getty Images

Cet été, Gabriel Aubry serait tombé dans l’œil de la star.

Rappelons que, depuis peu, elle fréquenterait le mannequin québécois Gabriel Aubry, un ex d’Halle Berry, et que, selon notre source, elle flirterait également avec un parfait inconnu qui ne fait pas partie du showbiz. «Jennifer a rarement été aussi heureuse!» confirme le proche.

10 million$ pour un tell-all

Dans son <em>tell-all</em>, les détails de sa séparation d’avec Brad Pitt en intéresseront plusieurs...

Photo : Getty Images

Dans son tell-all, les détails de sa séparation d’avec Brad Pitt en intéresseront plusieurs...

Plus confiante que jamais, Jennifer s’est visiblement libérée des contraintes qu’elle s’imposait en amour. «Pour elle, il était tabou d’être intime avec un homme si la relation n’était pas sérieuse», souligne la même source. Forte de sa nouvelle assurance, Jennifer serait par ailleurs très avancée dans la rédaction de ses mémoires. «Elle veut tout révéler sur sa vie pour remettre les pendules à l’heure», ajoute le proche. Même si l’on ne connaît pas le contenu de cette autobiographie qui pourrait lui rapporter 10 millions de dollars, on devine que Jen devrait notamment y faire le point sur son enfance difficile et ses mariages avec Brad Pitt et Justin Theroux. 

... de même que son mariage discret avec Justin Theroux.

Photo : Getty Images

... de même que son mariage discret avec Justin Theroux.

«Elle se donne environ un an pour publier un livre qui fera sensation auprès des fans et des critiques», révèle un autre informateur dans le tabloïd The National Enquirer.

• À lire aussi: Dans son autobiographie, Mariah Carey multiplie les révélations choquantes sur son passé

• À lire aussi:
Jessica Alba dévoilera tous ses secrets dans une biographie

Des mémoires de stars  

Ces vedettes ont publié des autobiographies pour le moins croustillantes. 

Jessica Simpson

Photo : Gracieuseté

Intitulées Open Book, les mémoires de Jessica étalent sa vie privée au grand jour et lèvent notamment le voile sur son mariage malheureux avec Nick Lachey et son combat contre la dépendance. «L’alcool et les pilules étaient en train de me détruire», y révèle-t-elle.

Gabrielle Union

Photo : Gracieuseté

Dans sa biographie, We’re Going to Need More Wine, la comédienne partage quelques beaux souvenirs de Heath Ledger, son partenaire dans le film 10 Things I Hate About You. «On aurait cru entendre James Bond quand il ouvrait la bouche», y écrit Gabrielle.

Brie et Nikki Bella

Photo : Gracieuseté

Les stars de la série Total Bellas décrivent leur enfance houleuse passée aux côtés de leur père dans un tell-all, Incomparable. «Il se mettait en colère au point d’en faire un “black-out”», raconte Nikki.

Demi Moore

Photo : Gracieuseté

L’actrice n’a pas hésité à s’ouvrir au sujet des infidélités de son ex-mari, Ashton Kutcher, dans sa biographie Inside Out. En outre, Demi y fait référence à leurs ménages à trois: «Je lui permettais tout. Je ne refusais donc jamais d’inviter une troisième personne dans notre lit lorsqu’il le désirait.»

À VOIR AUSSI: 16 couples qui ont dû continuer à jouer des amoureux à l'écran après leur rupture

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus