Le père de Nicki Minaj tué par un chauffard dans un accident de la route | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Le père de Nicki Minaj tué par un chauffard dans un accident de la route

Nicki Minaj a perdu son père. Selon plusieurs médias, son père, Robert Maraj, est décédé à la suite de blessures causées par un délit de fuite. 

• À lire aussi: Nicki Minaj dit oui à un criminel

• À lire aussi:
L’annonce de la retraite de Nicki Minaj choque ses fans!

Le magazine US Weekly a obtenu la confirmation que l’homme de 64 ans faisait une promenade vers 18h, vendredi soir, à Long Island, lorsqu'il a été heurté par une voiture. Le chauffeur aurait ensuite pris la fuite.

M. Maraj a ensuite été transporté à l'hôpital dans un état critique et il a succombé à ses blessures au cours de la fin de semaine.


• À lire aussi: Histoires de seins

Toujours selon US Weekly, la police de Nassau County enquête présentement sur l’incident tragique, mais malheureusement, il ne semble pas y avoir de témoins. Le New York Times rapporte que c'est le département des homicides qui travaille sur l'affaire.

L’homme originaire de Trinité-et-Tobago était un cadre dans le domaine de la finance, en plus d’être chanteur gospel. 

Un représentant de Nicki Minaj a confirmé la triste nouvelle, mais la chanteuse de 38 ans n’a pas encore réagi publiquement. Rappelons que la relation entre les deux était plutôt tendue. Dans plusieurs entrevues au cours des dernières années, celle qui a été nommé 10 fois aux Grammys n'a pas caché son animosité envers son père, qui était violent envers sa mère.

À VOIR AUSSI: LES 20 STARS LES PLUS RICHES GRÂCE À INSTAGRAM

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus