Retrouvailles pour Sébastien et Gabriel de Si on s'aimait | 7 Jours
/magazines/7jours

Retrouvailles pour Sébastien et Gabriel de Si on s'aimait

Bien qu'ils n'aient pas formé un couple après la fin de l'émission, Gabriel et Sébastien de Si on s'aimait sont toujours en contact. Le duo s'est d'ailleurs retrouvé ce week-end.

• À lire aussi: Sébastien de Si on s'aimait a eu un rendez-vous galant avec cet ancien candidat de L'amour est dans le pré

C'est avec beaucoup de tristesse que les amateurs de Si on s'aimait ont appris, en juin dernier, quelques jours après la diffusion de la finale de la deuxième saison, que le tandem composé de Sébastien et Gabriel ne formait finalement pas un couple.

Or, même s'ils n'ont pas trouvé l'amour, les deux hommes ont réciproquement trouvé un ami, car ils ont préféré poursuivre leur relation sous le signe de l'amitié.

Sébastien avait d'ailleurs souligné l'anniversaire de son partenaire durant l'aventure en juillet dernier, mentionnant être «fier de leur parcours et de pouvoir le compter parmi ses amis».



Dimanche dernier, à l'occasion du défilé de la Fierté, les deux anciens participants se sont retrouvés le temps d'un après-midi et ont marché ensemble dans les rues de Montréal.

Sur sa page Facebook professionnelle, Sébastien a partagé une photo où on peut les voir les deux hommes, tout sourire, au cœur de la foule. 


• À lire aussi: Découvrez les candidats de la troisième saison de Si on s'aimait

• À lire aussi: Découvrez la bande-annonce croustillante de la nouvelle saison de Si on s'aimait

Il a également partagé une seconde photo, sur laquelle lui et Gabriel posent aux côtés de la députée de Québec solidaire Manon Massé. Selon ce qu'on peut lire en légende, c'est la politicienne qui aurait demandé une photo avec le duo, qui a accepté avec plaisir.



En commentaires sous les deux clichés, les abonnés de la page de Sebz ont mentionné par centaines à quel point ils étaient heureux de revoir les deux hommes ensemble, réunis à nouveau.

Rappelons que même si la deuxième saison de Si on s'aimait s'est terminée en juin dernier, les fans n'auront pas à attendre trop longtemps pour retrouver leur docuréalité favori, car la troisième saison débutera le 13 septembre prochain, à 19 h 30, sur les ondes des TVA. Découvrez l'identité des nouveaux candidats juste ici.

À VOIR AUSSI: Sonny Caouette de 2Frères vend sa charmante maison unifamiliale de Sherbrooke pour 465 000$  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus