Isabelle Vincent vend sa maison d’architecte et quitte Montréal | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Isabelle Vincent vend sa maison d’architecte et quitte Montréal

Image principale de l'article Elle a vendu sa maison d’architecte
Photo : Bruno Petrozza / TVA publications

Il y a plusieurs mois, on vous a révélé que la comédienne Isabelle Vincent et son conjoint, le réalisateur Claude Desrosiers (Fragile, Olivier, Feux), avaient mis en vente leur magnifique maison située dans Villeray, à Montréal. La construction de style moderne était affichée, en avril, à 1 750 000 $.

• À lire aussi: Isabelle Vincent vend son impressionnante maison d'architecte pour 2 300 000$

• À lire aussi: Jonathan Roberge vend sa maison canadienne au pied du Mont-St-Hilaire pour 559 000$

«Ceux qui l’achètent en sont vraiment amoureux et vont en prendre soin. On est donc très contents», nous a mentionné Isabelle Vincent, qu’on a rencontrée au lancement de la programmation 2021-2022 du TNM, où elle sera de la distribution de Cher Tchekhov en mai 2022, une nouvelle pièce de Michel Tremblay mise en scène par Serge Denoncourt.

La comédienne nous a aussi confié que son conjoint et elle avaient choisi de vendre leur propriété pour quitter la ville.

«On a décidé de se faire construire un petit refuge dans les Laurentides. Notre gendre est architecte, donc on en profite. Il a fait sa maîtrise en Norvège, on aura donc un petit refuge d’inspiration scandinave.»

La comédienne et son conjoint doivent maintenant composer avec certains aléas avant de pouvoir se poser loin des lumières de la ville. «En fait, la construction n’est pas encore commencée parce qu’il y a plein de délais, mais les plans sont faits et on a les permis.»

Le couple doit quitter sa maison de Villeray dans les prochains jours; il s’installera temporairement à loyer avant de dire bye-bye à la ville. On lui souhaite que les délais ne soient pas trop longs.



À VOIR AUSSI: 32 vedettes québécoises nées sous le signe du Lion

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus