Tout ce qu’il y a à savoir sur Solène, le nouveau personnage intrigant de 5e rang | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Tout ce qu’il y a à savoir sur Solène, le nouveau personnage intrigant de 5e rang

Image principale de l'article Un nouveau personnage intrigant dans 5e rang
Bertranf Calmeau

Le retour des séries et téléromans nous réserve bien des surprises. Outre les nouvelles intrigues, nous découvrirons des personnages qui viendront enrichir l’univers imaginé par les auteurs. En voici plusieurs.

• À lire aussi: 5e rang: On connaîtra le sort de Glady dès le début de la 4e saison

• À lire aussi: La fabuleuse histoire d’amour de Charles et Marie-Luce dans 5e Rang

Originaire de la région de Sherbrooke, Solène est au début de la trentaine. Elle s’est installée à Valmont afin de changer de vie. Elle a abandonné ses études en droit et trouve un emploi à la clinique vétérinaire. Solène se laisse difficilement approcher et n’accorde pas sa confiance au premier venu. Elle semble même blessée par d’anciennes expériences, mais la méditation et le yoga l’aideront à reprendre la maîtrise de sa vie et de ses émotions. Dès qu’il l’aperçoit, Jean-Michel (Frédéric Millaire-Zouvi) a un coup de foudre.

«Il y a tout un quiproquo au moment de leur première rencontre! Chloé (Jade Charbonneau), qui a constaté que Jean-Michel est complètement déprimé depuis le départ de Kim (Julie Renault), lui demande de passer à la clinique vétérinaire, car elle a une surprise pour lui. Il s’agit d’un petit chien, mais quand Jean-Michel aperçoit Solène, il croit que c’est elle, la surprise!» explique en riant l’auteure Sylvie Lussier.

Dès le mardi 14 septembre, à 21h, à Radio-Canada

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE 5E RANG  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus