Geneviève Tardif s'ouvre sur les difficultés de la conciliation travail et famille | 7 Jours
/magazines/7jours

Geneviève Tardif s'ouvre sur les difficultés de la conciliation travail et famille

Pour le couple formé de Geneviève Tardif et Charles Hamelin, qui sont les parents de la petite Violette, âgée d'un an, la période actuelle est fort occupée!

• À lire aussi: La fille de Geneviève Tardif la reconnaît à la télé, et sa réaction vous fera craquer

En effet, Geneviève est commentatrice pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020 à Radio-Canada, alors que Charles Hamelin se prépare en vue des Jeux olympiques d'hiver de Pékin, qui auront lieu en février 2022.

La maman a donc un quotidien très chargé, et elle s'est exprimée sur le sujet dans une publication sur sa page Instagram.

Elle souhaitait ainsi démystifier la charge de travail des parents qui ont des carrières exigeantes et, par la même occasion, remercier les membres de leur famille, sans qui tout ceci ne serait pas possible.

• À lire aussi: Charles Hamelin et Geneviève Tardif s’ouvrent sur leur bonheur d’être parents


Voici son message intégral.

«Conciliation travail-famille avec un petit bébé de 1 an, c’est du SPORT ! Surtout quand tous les deux @charleshamelin et moi nous vivons des moments uniques dans nos vies avec deux Jeux olympiques en moins de 6 mois. Charles participera bientôt à ses qualifications pour participer à ses derniers JO. Être un athlète, ça veut dire faire BEAUCOUP de sacrifices, imaginez-vous aussi en étant papa? C’est beaucoup de travail, de fatigue, d’efforts, mais surtout beaucoup d’amour! Sans nos familles, on ne serait pas capable de réaliser nos rêves, et sans travailler en équipe, Charles et moi nous ne serions pas là aujourd’hui! Nous sommes dans un gros marathon jusqu’en 2022 et on profite de chaque instant. Nous qui aimons le sport... nous sommes servis!»

Une période intense pour les deux parents, certes, mais probablement fort excitante également!

À VOIR AUSSI: 32 vedettes québécoises nées sous le signe du Lion  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus