Gildor Roy et Catherine Brunet en vedette dans une nouvelle série | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Gildor Roy et Catherine Brunet en vedette dans une nouvelle série

Image principale de l'article En vedette dans une nouvelle série
Éric Myre / Joël Lemay

Les fans de l'auteur Jean-Philippe Baril Guérard seront heureux d'apprendre qu'un de ses romans, Manuel de la vie sauvage, sera non seulement adapté au petit écran, mais pourra aussi compter sur une distribution de qualité!

• À lire aussi: Voici quand commenceront les nouveautés télé à surveiller

• À lire aussi: [QUIZ] Dans combien de téléséries ces comédiens québécois ont-ils joué?

On apprenait en mai dernier que le roman à succès allait vivre à la télé, mais on découvre ce matin quels seront les comédiens qui feront partie de l'émission: il a été annoncé qu'Antoine Pilon avait décroché le rôle-titre, et qu'il sera accompagné à l'écran par son amoureuse, Catherine Brunet, de même que Gildor Roy, Virginie Ranger-Beauregard, Rodley Pitt, Gabriel Lemire, Louis Morissette, Isabelle Vincent, Mounia Zahzam, Lévi Doré... sans oublier Jean-Philippe Baril Guérard lui-même!

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'intrigue de l'ouvrage, il s'agit d'un thriller psychologique qui raconte l'ascension de Kevin Bédard (Antoine Pilon) au poste de PDG, après que celui-ci ait fondé une startup avec deux amis. L'application que le trio souhaite lancer est innovante et ambitieuse, mais leur route vers le succès sera mouvementée, et la croissance de l'entreprise entraînera de grandes conséquences.


• À lire aussi: Gildor Roy offre une entrevue à Gino Chouinard sur le plateau de Salut Bonjour, et c'est à pleurer de rire

• À lire aussi: Catherine Brunet explique les vraies raisons de son départ de 5e rang

Les tournages débuteront à l'automne 2021, et la diffusion des six épisodes est prévue pour le printemps 2022, à Séries Plus.

Rappelons que Catherine Brunet avait dû renoncer à son rôle de Kim dans 5e rang, à cause d'un conflit d'horaire, car en plus de sa participation à cette nouvelle série, elle tournera également un film.

À VOIR AUSSI: Les 31 morts les plus marquantes de la télévision québécoise  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus