Mara Tremblay file le parfait bonheur avec son amoureux | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Mara Tremblay file le parfait bonheur avec son amoureux

Image principale de l'article Elle file le parfait bonheur avec son amoureux
Instagram Mara Tremblay

Jointe au téléphone, Mara Tremblay a du soleil dans la voix.

• À lire aussi:
Tout sur Édouard Tremblay-Grenier, le nouveau comédien qui incarne Léo dans Les beaux malaises

• À lire aussi:
Voici pourquoi Mara Tremblay tenait à lancer son nouvel album malgré la pandémie

«J’ai l’impression que je vis l’amour pour la première fois dans sa pureté. Je suis dans une relation extraordinaire. J’ai l’impression que j’ai 16 ans! Je vais avoir 52 ans et j’ai été trois ans toute seule. La vie a mis sur mon chemin un homme magnifique, un contrebassiste classique. Ça a immédiatement cliqué entre nous deux. Je me sens extrêmement bien avec lui. Je ne m’attendais pas à cela, s’exclame-t-elle. On s’est rencontrés grâce à nos deux enfants, mon fils Édouard et sa fille Éléonore, qui sont amis. Ils ont joué dans les vidéoclips de mon dernier album, Uniquement pour toi.»

À l’heure actuelle, elle vit dans une «bulle» avec son amoureux, Jacques Beaudoin. «Comme il a 71 ans, on fait extrêmement attention, précise-t-elle. Ma maison était rendue beaucoup trop grande pour moi, alors j’ai déménagé avec mon chum. En plus, j’ai acheté un condo pour un de mes fils à Montréal. Ça a fait beaucoup de déménagements!»

Comblée en amour, Mara a également une belle relation avec ses enfants. «Mon fils Victor va jouer avec moi le 8 mai pour un spectacle que je donne de façon virtuelle au Théâtre Plaza. Il fait officiellement partie de mon groupe depuis qu’il a 18 ans et qu’il peut entrer dans les bars. Ça fait déjà sept ans qu’il joue avec moi. Il fait aussi partie de deux groupes musicaux, un de hip-hop rap, Dope.gng, et un de rock, Valery Vaughn. Il va enregistrer avec mon autre fils, Édouard.»

Édouard, qui a 18 ans, a joué dans Les beaux malaises 2.0, où il a incarné le fils de Martin et Julie. «J’ai trouvé ça très drôle, parce que le sketch où Martin Matte lui apprend à conduire, je le vis présentement avec lui, a dévoilé la fière maman en rigolant. Ça fait un an que je n’ai pas pris mes enfants dans mes bras. Je trouve ça extrêmement difficile, parce que je n’habite ni avec l’un ni avec l’autre.» 

Heureusement, l’amour est là! 

À VOIR AUSSI: 17 personnages féminins forts de la télé québécoise

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus