Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau ont accueilli leur deuxième enfant | 7 Jours
/magazines/7jours

Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau ont accueilli leur deuxième enfant

Image principale de l'article Ils ont accueilli leur deuxième enfant
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Les félicitations sont de mises, car Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau sont devenus parents une deuxième fois!

• À lire aussi: Jean-François Breau s'ouvre sur sa vision de la paternité

C'est lundi matin via leur compte Instagram respectif que les deux artistes ont annoncé la venue au monde de la petite Laurence.

Le fier papa a partagé une adorable photo sur laquelle on peut voir la tête du poupon, sur laquelle sa grande soeur, Léa, dépose un petit baiser. Craquant!


«Chère petite Laurence, ta grande soeur, ta mère et moi on te souhaite la bienvenue dans la famille! On te remercie d’être atterri dans notre maison, dans nos coeurs, dans nos vies... On t’aime beaucoup!», peut-on lire pour accompagner la publication.

• À lire aussi: Jean-François Breau surprend sa fille pour sa fête et c'est absolument adorable

De son côté, la maman a également partagé la même photo, avec un petit mot tout aussi touchant qui abonde dans le même sens que son amoureux.


«Bienvenue petite Laurence. Ça faisait longtemps qu’on t’attendait. Ta grande sœur, ton papa et moi, on t’aime déjà d’un amour infini.»

• À lire aussi: Huit ans après son décès, Marie-Eve et Émilie Janvier rendent hommage à leur frère

Rapidement, dans les commentaires, de nombreux abonnés ont pris le temps d'envoyer leurs félicitations aux parents, tout comme plusieurs collègues du milieu artistique tels que Patricia Paquin, Julie St-Pierre, Claudine Prévost, Pierre Hébert, Alex Perron, Katherine Levac et Marie Soleil Dion, pour ne nommer que ceux-ci.

Ce n'était pas un secret pour personne que le couple souhaitait agrandir sa famille. En juillet dernier, ils s'étaient confiés en entrevue dans les pages de notre magazine, sur les quatre fausses couches qu'ils ont eues: une avant la naissance de leur fille Léa, puis trois ensuite. Il va donc sans dire que ce deuxième enfant était très attendu!

En plus de cette bonne nouvelle sur le plan personnel, de bonnes nouvelles du côté professionnel se dessine aussi pour le couple: ceux qui s'ennuie de Marie-Eve Janvier au micro de Rythme FM seront heureux d'apprendre qu'elle sera de retour et ce, dès la rentrée! Son contrat a d'ailleurs été prolongé de deux ans, au grand bonheur des auditeurs. Pour sa part, Jean-François Breau sera à la barre de l’émission du matin tout l’été à Rythme FM en plus de sa collaboration actuelle dans Le retour de Mitsou et Sébastien!

On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille!

À VOIR AUSSI: 19 comédiens québécois qui ont incarné une personnalité connue 

s

À VOIR AUSSI: 38 photos de vedettes québécoises quand elles étaient enfants 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus