L'amour est dans le pré: Alex et David vont être papas et les fans ont des théories | 7 Jours
/magazines/lasemaine

L'amour est dans le pré: Alex et David vont être papas et les fans ont des théories

Image principale de l'article  Alex et David vont être papas
Capture Noovo

L'épisode de L'amour est dans le pré diffusé le 1er avril était truffé de rebondissements et de déclarations surprenantes, pour le plus grand plaisir des adeptes de la téléréalité.

• À lire aussi: L'amour est dans le pré: l'avenir de deux couples est en danger

• À lire aussi: L'amour est dans le pré: L'histoire d'amour entre Alex et David ébranle le public

On a appris que trois couples allaient tenter de poursuivre leur relation amoureuse à leur propre rythme, tandis que deux autres tandems ont réalisé que les sentiments n'étaient pas au rendez-vous. C'est donc Marc-Antoine, Anne, Julien et Chloé qui ont terminé leur aventure en solo.

De leur côté, Martin et Émilie ont choisi de prendre leur temps et de ne pas se mettre trop de pression. C'est toutefois l'amour fou entre Denis et Ève, qui parlent de mariage, ainsi qu'entre Alex et David, pour qui chaque occasion donne lieu à une déclaration d'amour.

Dans l'extrait de l'épisode qui sera présenté le 8 avril prochain, Alex et David font une grande annonce au groupe, réuni pour revenir une dernière fois sur leur expérience. En effet, on les entend mentionner qu'ils «vont être papas», puis l'extrait a coupé. 

Capture Noovo

• À lire aussi: «L'amour est dans le pré»: Une autre déclaration d'amour sentie touche le public droit au coeur

Bien sûr, cette annonce a fait réagir les fans de l'émission, d'autant plus que les deux amoureux ont parlé de paternité et de leur désir respectif de fonder une famille dans un avenir rapproché.

Les internautes, qui adorent le couple depuis le début, ont partagé leurs théories en grand nombre dans les commentaires sur les réseaux sociaux. Voici quelques exemples. 

Capture d'écran

Capture d'écran

Capture d'écran

• À lire aussi: Deux candidates de «L'amour est dans le pré» sont des soeurs

Certains croient qu'ils ont adopté un enfant, tandis que d'autres pensent qu'il s'agit plutôt d'un animal... Et vous?

Il faudra écouter la grande finale de L'amour est dans le pré, le 8 avril prochain dès 20 h sur Noovo, pour démystifier toute cette affaire! 

À VOIR AUSSI: Sébastien Delorme en 10 rôles marquants  

s



Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus