«L'amour est dans le pré»: Une autre déclaration d'amour sentie touche le public droit au coeur | 7 Jours
/magazines/lasemaine

«L'amour est dans le pré»: Une autre déclaration d'amour sentie touche le public droit au coeur

Image principale de l'article Une déclaration d'amour sentie touche le public
Capture Noovo

Même si certains couples ont connu un départ plus lent cette année à L'amour est dans le pré, d'autres se sont déclarés leurs sentiments bien avant l'escapade finale.

• À lire aussi: L'amour est dans le pré: Les retrouvailles de David et Alex font réagir le public

• À lire aussi: L'amour est dans le pré: L'histoire d'amour entre Alex et David ébranle le public

C'est le cas d'Alex et David, le premier couple d'homosexuels inscrits à l'émission, qui ont vécu un véritable coup de foudre tout en conquérant le coeur du public. 

Denis, pour sa part, semblait hésiter entre Josée et Ève depuis plusieurs semaines. Toutefois, durant l'épisode diffusé jeudi, l'agriculteur de 60 ans a tranché. Il a choisi la belle Ève après avoir pesé le pour et le contre. La prétendante aurait «frappé un grand coup» en amenant Denis voir son coin de pays du haut des airs, à bord d'un hélicoptère.

Un peu plus tard, Denis a avoué son amour à sa douce grâce à une déclaration très romantique. 

«Là, il faut que je t'avoue vraiment que tu es passée la première. Pour ta chaleur humaine, pour ton regard qui me rentre dedans, mais pas à peu près! Tes yeux m'allument vraiment. Je vais te promettre une chose, je veux t'aimer pour le restant de mes jours» a-t-il lancé en sanglots.

Il n'en fallait pas plus pour que Ève lui saute dans les bras, également très émue. «Les deux jambes m'ont tombées, j'avais souhaité ça du plus profond de mon coeur» a-t-elle mentionné à la caméra.

Pour voir l'extrait, c'est dans la vidéo ci-bas. 

• À lire aussi: Deux candidates de «L'amour est dans le pré» sont des soeurs

Le public a adoré ce moment télévisuel de grande intensité. Plusieurs internautes ont même déclaré qu'ils avaient versé quelques larmes durant cette déclaration très émouvante.

Psitt! On apprenait également que l'émission L'amour est dans le pré serait de retour pour une 10e saison l'an prochain! 

À VOIR AUSSI: 17 vedettes québécoises qui se sont exilées en campagne  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus